Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cétait pas de nuit c'était a la tombée de la nuit.

et c'est les photos de la tour eiffel qui sont interdites (c'est l'éclairage qui est protégé il me semble...ui je sais c'est con mais c'est comme ca) or la elle est éteinte :)

mogwai93 : ca serait pas un hologramme ? j'aime bien la dernière, dommage qu'elle soit penchée je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mogwai93 : ca serait pas un hologramme ? j'aime bien la dernière, dommage qu'elle soit penchée je trouve...
c'est du savon

ils font tomber du savon liquide d'en haut le long de 2 fils de peche

et ils écartent les 2 fils....

d'ailleurs le sol était un peu glissant à cet endroit :roll:

l'experience etait faite par des eleves de 4e ou de 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est-ce que qqun aurait des infos sur le Nikkor 50 1.8 D ? Notamment au niveau du piqué.

Parce que je l'ai trouvé a 175€ sur Nomatica et il me tente bien... (le 85 mm est bien trop cher pour moi :/)

je dirai que c'est du NIKKOR, donc le top en qualité :D

c'est pour faire de la macro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que c'est du NIKKOR, donc le top en qualité :D

c'est pour faire de la macro ?

en fait c'est surtout pour faire du portrait, j'ai pas les moyens de me payer un 85mm 1.8 pour avoir un équivalent 135 et je trouve que les portraits avec un équivalent 85mm ca pète grave...

et puis j'ai accessoirement besoin d'une optique a grande ouverture parce que je supporte pas la lumière du flash... alors si je peux gagner une ou deux vitesse à pleine ouverture (voire plus) ca me plairait beaucoup !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :roule:

j'ai un budjet d'environ 500 pour un apn , je ne sais pas lequelle choisir ... le nikon coolpix 7900 a l'air pas mal .

il y a aussi le konica z6 mais je suis un peux déçu par son rendu par rapport au z3 ... il y a aussi canon avec les powershot ... je demande ici car je sais que je pourrais y avoir de bon conseil .

j'acheterai chez ldlc , voilà la page => http://www.ldlc.com/cat/330077.html

merci de m'aider :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le z6 est dans une autre catégorie que le nikon et les powershots...

sinon ben je trouve que nikon fait de très bons compacts, vraiment rapide et c'est important pour un compact ;)

qq soit l'appareil choisi il faut faire attention a ce que l'on recherche : un appareil permettant de faire une photo rapidement sans se poser de questions (donc le plus auto possible) ou un appareil qui permet de toucher aux réglages (et là il faut notamment vérifier la présence des modes PSAM)

et puis après peut y avoir le coup de coeur (comme moi et mon d70s, sinon j'aurais raisonnablement pris un 350d :yes:), mais ca peut etre dangereux... j'ai eu notamment une expérience désastreuse avec un compact kodak bas de gamme... quand on découvre la photo numérique on est tout content parce qu'on peut faire plein de photos facilement et puis dès qu'on veut faire des photos un peu plus techniques on se retrouve limité par les faibles perf de l'apn et le peu de réglages manuels proposés... :-D

sur ce, bon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'essaie de trouver des concours photo où participer, mais il faut dire que je trouve pas grand chose en passant par google... souvent ils ne sont plus d'actualité.

Avez-vous des sites à me conseiller ?

Merci d'avance !

je fréquentais Planète-Powershot pendant un moment, on y trouve des gens extrêmement compétents et également très sympathiques :pleure: le concours est organisé tous les mois

pas de lots par contre je crois bien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...