Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Lightroom pour les catalogues en plus du traitement des photos, Bridge de la suite CS6 me donne un aperçu rapide des clichés, et ensuite ça va sur mon FlickR, ça me permet de disposer de mes photos partout où je vais, par exemple chez mes parents, j'ouvre mon compte sur la TV et je leur passe certains classeurs en diaporama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello ici.

Petite questions pour ceux qui maîtrise un peut.

J'ai un 350d J'envisage de l'offre à mon paternel pour noël. Et me reprendre un autre d'occas. Genre un 600D, ca ce trouve dans les 300 roros sans trop de pb. Niveau objectif c'est bien compatible ?.

SInon, vous voyez d'autres modèles ?

Merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 100d est la version miniaturisée du 600d. Le 60d la gamme au dessus.

En passant du 350 au 600, tu verras une jolie différence déjà, mais si tu peux pousser jusqu'au 60d là tu verras encore plus d'écart. Ce qu'il faudrait que tu nous dises c'est les raisons du changement, quels sont tes objectifs, qu'est ce que tu comptes acheter comme objectif. Avec tout ça on pourra un peu mieux t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Je sais pas si c'est le bon topic mais je voudrais savoir si il y a des APN pas trop chers qui prennent de belles photos de nuits (sans bruit et avec une bonne luminosité) et dont le temps de pause peut-être réglé pour prendre des orages (au moins 30s à 1 minute quoi, 5 minutes ce serait mieux).

J'ai pas vraiment de budget, c'est juste par curiosité.

Jusqu'ici je prenais les orages en vidéo et j'en faisais des photos (comme mon avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des temps de pose très long pas besoin qu'il soit lumineux. Par contre, 5minutes de temps de pose c'est vraiment énorme... Déjà qu'en 30secondes on y voit déjà très clair, à mon avis c'est pas la peine de chercher à aller bien plus haut que la minute.

Sinon le mieux est peut-être de prendre un reflex ancienne génération d'occasion. Un 350/400/450D par exemple chez Canon ou équivalent chez les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...