Aller au contenu

[CG] Problème d'installation de driver pour Asus A9250


Nerro

Messages recommandés

Voila je vien de me monter un nouveau PC et après avoir installer les drivers de ma carte mère (une Asus A7N8X-E deluxe) j'ai voulu installer les drivers de ma GC, mais lorsque je lance lance l'installation j'ai un message qui m'indique que ma GC n'est pas connectée (ou un truc dans le genre ^^) ce qui ferme l'installation.

Je m'y connait pas des masses, mais j'ai pensé que ca venait peut etre de driver pour le port AGP qui n'étaient pas installé, mais j'ai rien trouvé pour le fair.

Alors si quelqu'un sait comme faire pour pouvoir installer ma GC ca me ferait bien plaisire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numero:1 tu doit installer tes Driver AGP et apres installer tes Driver ATI

numero:2 si sa fonctionne pas demarre en mod Vga et installe tes pilote agp ect

numero:3 si sa fonctionne pas ancore verifie bien que ta carte grafique soi bien connecter dans la prise agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que j'avais penser, mais je les installe comment les pilote AGP ? Parceque c'est pas que je soit pas doué, en fait je suis complètement nul.

J'ai regarde sur le CD de la carte mère, mais j'ai pas trouver grand chose, on doit surement pouvoir passer par windows, mais je comprend pas grand chose à tout ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que je l'ai installer, mais ca marche toujours pas, j'ai installer un driver qui s'appelle GART, apparement c'est un truc pour les ports PCIE et AGP, mais ca aide pas ^^ Sinon bah j'ai rien trouvé d'autre en rapport avec l'AGP sur les cd de ma GC et de ma carte mère.

Parcontre quand je vais dans le gestionaire de périphérique j'ai des truc PCi dans "gestionaire inconu", ca a peut etre un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...