Jump to content

Overclocking de votre Athlon

NilSanyas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors moi mon O/C n'es pas à l'éxtreme ces un p'tit.

XP2600+Barton_ 1921@2330Mhz

A7N8X-E DELUXE 2x256+1x512 Samsung PC3200 FSB204(408)

D'ailleurs un truc de Bizarre ces que je perd pas mon Dual. quand je regarde avec CPU-Z ces toujours en dual et meme au demarage du PC.

Si vs me dite comment on fait je peut mettre des image de CPU-Z la ou sa me met DUAL pour les 3 barrette.

Que l'on ma toujours dit que j'alle le perdre.

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 months later...

question overcloking d' athlon t-bird je suis a 200*7.5 et avant j etais a 10*161 en stable bien sur vcore a 1.85 max (meme pas modder :modoreussi: ) donc aller les gars laisser faire le professionnel de l athlon t-bird mdr et suis en air cooling avec radia d origine amd (bientot SP97 avec mon SmartFAn2 powerrrr)

54° en full donc voila et mercredi je reçoit mon M 2600+ on verra ce que sa donne yahouuuuuuu

Bah, pour répondre je pense qu' on utilise même pas, ou rarement nos processeur à fond..... De nos jours un XP 1800+ suffit largement avec de 1024Mo de ram PC2700 et une bonne CG sans parler de l'alim....

Pour info mon proc est bloqué du fait que c'est une dernière génération :pleure:

Plus qu'as relier les ponts dans 1 ans ou 2.... Et encore ! Il seras encore sous garantie ! :8

De toute façon même si je trouve le moyen, je connais même pas le Vcore qu'il faudrais mettre, alors.... :sm:

Un watercooling à 200 euros pour un processeur à 40 euros ou un processeur tout neuf et sous garantie à 240 euros.... :fumer: C'est plus du sport qu'autre chose mais je respect les gars qui font ça :transpi:

Edited by darkandy