Aller au contenu

[LOGICIEL] [Réglé]Que fait exactement Antispy de Kro ?


bigbernie

Messages recommandés

Salut a toutes et tous

J'utilise cet antispy beta depuis son lancement. 6 mois + 2 ou 3 avec la nouvelle version.

Il est bien configure, les logs sont actives et il se met a jour every day. J'ai consulte tous les onglets et toutes les fonctions et j'affirme qu'il est parfaitement operationnel On line et OFF line ensuite.

En 8 ou 9 mois d'utilisation il ne m'a JAMAIS trouve quoi que ce soit. Mais alors JAMAIS.

Par contre, mes 3 autres antispies: A Squarred + Spybot + AdAware que j'utilise alternativement eux trouvent toujours quelque chose. Les cookies traceurs car je ne suis jamais infecte par quoi que ça soit d'autre de vraiment méchant.

Je suppose que l'antispy Kro doit etre programmé pour trouver autre chose et laisser tranquille les espions publicitaires ? Il ne voit ni Avenue ni DSO Exploit ni les autres du meme genre.

Mais dans ce cas il est donc totalement inefficace comme seul et uniquement antispy ? Bref ! Je me demande a quoi il sert vraiment !

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que ca parlait de bière ... :/

Le seul avantage de l'antispy de Microsoft est son agent qui te préviens en cas d'insertion dans le registre, de modification des clés de démarrage, d'accès au net, etc ...

Sinon, faut zapper.

Moi aussi!!! :D

Je confirme passe a autre chose...perso j'utilise Ad-Aware en version pro ou plutot Ad-Watch qui surveille les les differentes entrée ds la base... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous

.................

Par contre, mes 3 autres antispies: A Squarred + Spybot + AdAware que j'utilise alternativement eux trouvent toujours quelque chose. Les cookies traceurs car je ne suis jamais infecte par quoi que ça soit d'autre de vraiment méchant.

...................

faudrait voir a installer quand meme la derniere version de spybot ;)

elle ne signale plus les cookies traceur :non:

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

et spybot, lui au moins, (contrairement a celui de microsoft), il n'est pas copain avec les produit claria, gator et compagnie ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gailuron j'utilise toujours la version 1.3 en vertu de la vieille precaution informatique : Quand ça marche bien et qu'on n'a pas vraiment obligation d'upgrader on garde l'ancienne version.

Mais la version 1.3 permet si on veut et entre autres de sélectionner le type de cookies a traiter. En mode avancé les parametrages possibles sont importants comme chacun sait.

Pas genant de laisser. C'est comme avec l'extension Viewcookie de Firefox. Les traiter un par un c'est vraiment du pinaillage.

Merci pour vos interventions et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...