Aller au contenu

[résolu] Appelations Commerciales


Philou34

Messages recommandés

Je vais bientot m'acheter une nouvelle config et je voulais savoir quelle était la différence (par exemple pour le processeur) de l'appelation OEM, OEM Venice, Boite Venice et Boite sachant que leurs prix varient aussi en fonction de ce que l'on choisit !!

Merci d'avance pour vos réponses :yes:

PS: si ce sujet est mal placé, dites le moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OEM c'est une version sans ventilo AMD fourni est une garantie de 1ans

OEM Venice c'est pareil que OEM mais c'est le nouveau core d'AMD

Boîte est bien tu as le ventilo AMD et une garantie de 3ans

Boîte Venice pareil que boîte mais avec le core venice

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les différences de prix, c'est vrai que c'est bizarre, mais de toutes façons, le core Venice c'est une révision, pas un nouveau modèle, et peut-être que les prix des fournisseurs ont baissé à la sortie du Venice, c'est pour ça que les Winchester (ceux où y a rien de marqué) sont plus chers. AMD ne les fabrique plus. Menfin tout ça c'est des hypothèses... :keskidit:

Dans tous les cas : prends un Venice, meilleur potentiel d'o/c, moins de dissipation thermique, support de 4 barettes de RAM sans repasser en 333 Mhz, instruction SSE3...c'est du bon ! Manges-en ! :incline:

Et pour la garantie un an de l'OEM, en principe c'est ça, mais j'ai vu ce matin un mec qui disait que tous les produits vendus en France devaient avoir une garantie obligatoire de deux ans, que le constructeur soit d'accord ou pas, c'est la loi. C'était un commentaire de news d'aujourd'hui, faut chercher... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...