Aller au contenu

Shérif fait moi peur - le film


spiriteom

Messages recommandés

Bon je sais Shérif fait moi peur c'était pas terrible mais bon quand j'etais mino j'aimais bien. Par le plus grand des hasard j'ai découvert qu'il allait y avoir un film. Je suis allé sur le site et là :ouioui: ....

Bon j'ai vu la bande annonce du film et je me suis dit :yes: . La série était stupide mais c'était amusant. là on dirait que c'est stupide un point c'est tout.

Puis j'ai vu le clip de Jessica Simpson et là ça a été la cerise sur le gâteau...

Bon au lieu de sortir des films comme ça, qu'ils produisent un site sur le net où l'on pourrait louer en ligne nos série d'antan.

Je suis pas fan de Shérif fait moi peur mais bon il y a déjà eu Starky et Hutch et bientôt certainement Magnum...

Si vous connaissez la série et que vous allez voir le film, donner vos réactions on sait jamais peut-être que tout compte fait je me trompe. Même si vous connaissez pas la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série n'était pas terrible non plus. Tu l'aimais bien parceque tu étais gamin. Le film semble être du même niveau mais tu as grandis... Ca ne t'amuses plus sauf, si tu continue de jouer aux petites voitures :yes:

En général, les adaptations de séries au ciné c'est jamais bon...

ps : à quand la série Batman avec le gros en colant et les "wizzzz" "booom" "pan" au cinéma ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la série de Starsky & Hutch que j'ai des 3 coffrets de 5 DVDs (70~73 épisodes). C'est super avec le sous-titre car j'étais petit, j'ai regardé la télé sans sous-titre, je n'avais pas trop compris ce qu'ils parlaient mais j'avais compris seulement les actions.

Alors, il y a le film de Starsky & Hutch, j'ai regardé un peu chez le location des DVDs, c'est mon pote qui y travaille :yes:

Ce film est moins mieux que la série :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica Simpson est pas mal dans le genre pouffe blonde made in USA. Mais elle est bonne quand même :keskidit:

Mais bon, elle transpire par le savoir infini...

... mais elle est bonne quand même !

Je connais la sortie :)

bon j'ai une préférence pour l'originale mais j'avoie que j'aurais Jessica Simpson dans mon lit je n'irais pas dormir dans la baignoire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étais fan de la série quand j'étais jeune (en plus de K-2000 et de Cascadeur) et j'ai été voir le film avec une amie. Franchement, je trouve que c'est pas mal comme la série. Intrigue nulle, sénario aussi crédible qu'un vendeur d'autos usagées... Seulement, ils ont mis un peu tout ça au gout du jour. On trouve ça mauvais simplement parce que l'on compare le film avec une série que l'on regardaient il y a 20 ans. Écouter la série aujourd'hui, vous verrez que le film est pas trop mal.

Pour le film en tant que tel, bah, faut pas s'attendre à des miacles. Disons que c'est un divertissement point, on met son cerveau à Off et on écoute. Moi j'y suis allé pour me souvenir du bon vieux temps, et franchement, je n'ai pas été déçus. Mais si vous y allez en pensantvoir un grand film, vous êtes mieux d'apporter un corde pour vous pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...