Aller au contenu

300 à 400€ en mains, que faire?


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

[HS]

Moi j'éconnomise -150€ par moi (merde c'est déficitaire :non:) et encore j'ai pas de loyer à payer (squattage powwwa :D)

Je sens que l'année universitaire qui arrive va être dur financièrement parlant :yes: (du type "bonjour papa maman c'est pour des sous" :ane:)

[/HS]

Bref les éconnomie ça peut servir, mais en même temps l'argent servirait à quoi si on ne le dépenser jamais :zarb:, après c'est toi qui voit ce qui est le mieux entre t'acheter un APN tout de suite ou éconnomiser pour l'autre objet que tu comptais acheter plus tard (mais qu'y a-t-il dans l'autre boite Jean-Pierre ? :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, les avis diverge... :ane:

en meme temps ma copine n'est pas trop d'accord pour que j'achete le "truc" auquel je tiens dans 5 mois... :non:

et je craque de plus en plus pour un APN :non:

j'ai une depensite aigu, mais je sais pas si ca se soigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, je crois que ca m'as passé (pour le moment :byebye: )

j'ai bientot la paye qui arrive donc je vais pouvoir encore mettre de l'argent de coté :incline: (ca me motive un peu plus :D )

reste plus qu'a plus avoir de crise de dépensite aigu :oops:

Merci à tous pour votre soutien :yes:

Sans vous je crois que j'aurai deja craqué :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'économise 200 € (300 francs quoi) par mois

Tu ne sais pas convertir euro <-> franc ? :byebye:

------------------------------

Et dans 5 mois, fulu revient ici pour demander lequel APN, les autres INpactiens diront encore "économiser". :incline:

Etre économisé, il n'y a pas la limite... Moi j'ai économisé parce que j'ai voulu acheter une nouvelle voiture en occasion, c'est officiel.

Si on veut acheter vraiment un APN préféré, si on n'a pas assez l'argent alors c'est pour économiser jusqu'au prix de ce APN.

Quand je ne sais pas quoi acheter un truc bah je n'économise pas trop que j'achete un peu à peu des DVDs films, des magazines et les bons repas...

Quand j'économise, c'est pour un truc que j'ai décidé à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 5 mois, fulu revient ici pour demander lequel APN, les autres INpactiens diront encore "économiser". :D

Etre économisé, il n'y a pas la limite... Moi j'ai économisé parce que j'ai voulu acheter une nouvelle voiture en occasion, c'est officiel.

Si on veut acheter vraiment un APN préféré, si on n'a pas assez l'argent alors c'est pour économiser jusqu'au prix de ce APN.

Quand je ne sais pas quoi acheter un truc bah je n'économise pas trop que j'achete un peu à peu des DVDs films, des magazines et les bons repas...

Quand j'économise, c'est pour un truc que j'ai décidé à acheter.

Lit le topic depuis le debut :transpi:

dans 5 mois, je me serai deja payer mon "truc" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...