Aller au contenu

300 à 400€ en mains, que faire?


Fulu

Messages recommandés

Et pourquoi ne pas craquer pour le Kodak easyshare DX7590. A 273 euros, tu ne dépenses pas tout et tu as un bon apn (compact/bridge) 5 Megapixel. Dans queques mois, tu partiras en vacances et tu pourras prendre des photos :incline:

A ta place mon choix serait déjà tout fait...

Il est pourtant si facile de craquer

:keskidit:

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/124901/11185758.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Et pourquoi ne pas craquer pour le Kodak easyshare DX7590. A 273 euros, tu ne dépenses pas tout et tu as un bon apn (compact/bridge) 5 Megapixel. Dans queques mois, tu partiras en vacances et tu pourras prendre des photos :mdr:

A ta place mon choix serait déjà tout fait...

Il est pourtant si facile de craquer

:transpi:

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/124901/11185758.html

parce que d'aprés le test de megapixel c'est pas le top... :mad2:

et en plus kodak, ca commence a m'ennerver (quand il s'agit de prendre leur client pour des cons, il sont fort... :francais: )

celui la me plait bien :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus kodak, ca commence a m'ennerver (quand il s'agit de prendre leur client pour des cons, il sont fort...  )

C'est à dire? tu as des antécédents avec cette marque?

J'ai pas lu de topics de gens déçus par le Easyshare DX7590, mais pourquoi pas. .. j'était au contraire tombés sur des tests (pas celui de megapixel, je l'accorde) et des avis d'utilisateur plutot positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? tu as des antécédents avec cette marque?

J'ai pas lu de topics de gens déçus par le Easyshare DX7590, mais pourquoi pas. .. j'était au contraire tombés sur des tests (pas celui de megapixel, je l'accorde) et des avis d'utilisateur plutot positifs.

ben c'est simple, j'envoie mon kodak 7430 au SAV via planete saturn et il me reviens 3 semaines aprés exactement dans le meme état que je l'ai envoyé (probleme capteur CCD et bouton H.S.)

donc kodak pour moi c'est fini :zarb:

en plus niveau qualité photographique c'est pas trop le top :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu :pleure:

pour le pied, pas de probleme, je prendrais ca le mois prochain (avec 1 carte de 1Go, une batterie surpplémentaire)

si bien sur je craque :incline:

j'attends encore des avis... :incline:

Une batterie supplémentaire ? On dit que tu fais des milliers photos en une journée ?

Avec mon Nikon CoolPix 5000, j'ai fait des centaines photos pour une journée pour une batterie entière, c'est déjà beaucoup.

Alors la batterie supplémentaire est souvent pour les professionnels qui n'ont pas le temps de regarder les photos pour voir si le cadre est bon ou pas. Ils cliquent sans cesser pendant la journée et ils reverront les photos aux bureaux :incline:

Mais la batterie supplémentaire pour l'amateur, c'est la vidéo qui consomme bien l'énergie :incline:

Là, tu ne fais que des photos donc je ne pense pas la peine d'acheter la batterie supplémentaire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais économise, j'ai le même problème que toi pour garder mon argent et les fois ou je l'ai economiser je me suis rendu compte que j'avais eu raison de le faire. Puis t'as l'air de tenir à ton truc perso et 5 mois ca passe vite.

:ouioui:

c'est clair qu'economiser c'est franchement pas facile :mdr:

bob63 > kodak c'est vraiment pas terrible en qualité :mdr: (enfin je generalise... mais dans la plupart des cas kodak = :transpi: ) par contre ils sont pas cher :ouioui:

X-System > une deuxieme batterie est toujours utile... tu es par exemple chez des amis, une journée bien sympa, que tu as envie d'immortaliser, ta batterie tombe à plat, tu fait quoi??? :p

j'ai toujours des accus de secours avec moi quand je prend mon APN, ca sert souvent :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

c'est clair qu'economiser c'est franchement pas facile :roll:

bob63 > kodak c'est vraiment pas terrible en qualité :| (enfin je generalise... mais dans la plupart des cas kodak = :yes: ) par contre ils sont pas cher :D

X-System > une deuxieme batterie est toujours utile... tu es par exemple chez des amis, une journée bien sympa, que tu as envie d'immortaliser, ta batterie tombe à plat, tu fait quoi??? :p

j'ai toujours des accus de secours avec moi quand je prend mon APN, ca sert souvent :p

Moi je n'ai aucun problème avec mon APN.

Sauf, il bouffe toujours la batterie quand je fais plus de 15 vidéos de 1 mn (15 ips de 320x240)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob > tu rêves :p

guigui428 et GoKuH666 > encore la voie de la raison :p

classe-a > la voie de la tentation :transpi:

je sais vraiment pas quoi faire... ;)

cruel dilemme, si je me paye pas mon "truc" auquel je tiens avant mars 2005, ce sera cuit... je pourrais me le payer aprés (sans limite de temps) et ca sera plus chiant ;)

j'ai vraiment envie d'un APN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'économise 200 € par mois :ane:

Moi j'économise 500 € par mois dans l'autre compte :non:

La 3e semaine du mois de septembre, j'acheterai une nouvelle C4 VTR de HDI 110 ch ou 136 ch en version coupé avec les projecteurs Xénon + GPS + climatisation, pour 17 000 € en occasion (entre 10 000 et 25 000 km) :non:

@Fulu : Leica, c'est très haute de gamme, luxe et très couteuse !!! (regarde la marque de l'optique est Leica). C'est le top. :D

http://www.leica-camera.com/index_e.html

Mais là cette photo que tu as posté, ce n'est pas 100% Leica que l'optique seulement... Alors je ne sais pas si c'est bonne qualité ou pas à part de l'optique qui est très bonne qualité, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fulu : Leica, c'est très haute de gamme, luxe et très couteuse !!! (regarde la marque de l'optique est Leica). C'est le top. :D

http://www.leica-camera.com/index_e.html

Mais là cette photo que tu as posté, ce n'est pas 100% Leica que l'optique seulement... Alors je ne sais pas si c'est bonne qualité ou pas à part de l'optique qui est très bonne qualité, c'est sûr.

c'est un Panasonic DMCFZ5

d'aprés le test de Megapixel.net il est trés bien (noté 9,6 / 10 :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...