Aller au contenu

[APN] Appareils photo numérique compacte


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ,

Désirant acquérir un appareil photo numérique,compacte et peu embarassant,mais suffisamment eficace en qualité et surtout en rapidité de déclenchement,je ne sais que prendre entre

Le Coolpix s2 de Nikon

Le lumix f8 de panasonic

Le F10 de Fuji

Le Cyber Schot dsc-w17 de Sony

le dsc-T5S.cee5 de Sony

Le C-770 Olympus

Mon budjet maxi 400 euro

Je ne fais que des photo de famille ,paysages ,petites vidéos ,fleurs,portrait de famille,feux d'artifice etc !!,le coolpix S2 me semble bien qu'en pensez-vous ??car il me faudrais un appareil valable mais pas trop complexe

Voila qui pourrais me conseiller pour ce futur achat,d'avance merci beaucoup à tous .

bonne soirée et bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Coolpix S2 est sublime et super-compact mais je ne vois pas de mode macro par contre, ce qui peut être handicapant pour des fleurs

le Lumix a un stabilisateur d'image, très pratique si tu ne projettes pas de te servir de trépied pour de la photo de nuit (genre feu d'artifice ;) )

le Fuji n'a pas d'atout particulier

tu comptes imprimer tes photos ? jusqu'à quelle taille ?

le Sony ... bof aussi, le temps d'ouverture maximum est assez faible

l'Olympus est gros, mais a un très bon zoom optique en contre-partie ... c'est un bridge, peut-être pas tout à fait correspondant à ton usage :chinois:

le deuxième Sony, je ne trouve pas dans Pixmania :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Coolpix S2 est sublime et super-compact mais je ne vois pas de mode macro par contre, ce qui peut être handicapant pour des fleurs

le Lumix a un stabilisateur d'image, très pratique si tu ne projettes pas de te servir de trépied pour de la photo de nuit (genre feu d'artifice :sucre: )

le Fuji n'a pas d'atout particulier

tu comptes imprimer tes photos ? jusqu'à quelle taille ?

le Sony ... bof aussi, le temps d'ouverture maximum est assez faible

l'Olympus est gros, mais a un très bon zoom optique en contre-partie ... c'est un bridge, peut-être pas tout à fait correspondant à ton usage :-D

le deuxième Sony, je ne trouve pas dans Pixmania :pleure:

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu,en effet moi aussi j'ai un penchant pour limux dmc-FX8.

surtout qu'il est petit et assez joli et performant .

Encore merci et bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...