Aller au contenu

Sondage: Répondez y ça vous coûte rien, ça m'aide


miouge

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement de monter un projet de site internet et pour avoir l'avis de la population, je voudrais vous soumettre à un Sondage (une mini étude de marché) que j'ai réalisé.

C'est annonyme (sauf si vous donnez votre adresse mail pour être contacter lors de l'achévement du projet).

C'est Gratuit (heureusement).

C'est Rapide,

Tout les champs sont facultatifs.

C'est sans prise de tête :byebye:

Ca prend 2 minute montre en main.

Ca n'engage à rien.

Ca m'aide baucoup :transpi:

Un peu plus d'infos sur le projet: L'objectif est de promouvoirla création artistique en mettant à disposition du public les oeuvres d'artistes auto produits et de les rémunérer à juste titre c'est à dire un grand pourcentage.

Si ça vous interresse => le lien est dans ma signature.

Merci de votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercis à vous ;) ;)

J'espère que d'autres vous suiverons car cela m'aide ennormement.

Je vais le laisser pendant toutes mes vacances en esperant avoir pas mal de réponse à mon retour, et aussi que ce topic ne tombera pas dans les abisses du forum :)

Encore Merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé, mais je suis desole, ca m'enerve de devoir cocher des cases qui ne me correspondent pas, ou de devoir repondre de maniere tres restrictive, j'ai donc abandonné tres vite. De plus j'ai trouve les questions (et les reponses fatalement) assez peu precises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé, mais je suis desole, ca m'enerve de devoir cocher des cases qui ne me correspondent pas, ou de devoir repondre de maniere tres restrictive, j'ai donc abandonné tres vite. De plus j'ai trouve les questions (et les reponses fatalement) assez peu precises.

idem :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave de toute façon ça enregistre quand même les questions auxquelles vous avez répondus (le début quoi).

Mais comme je l'ai dit tous les champs osnt facultatif si les réponses proposés vous correspondent pas vous pouvez tout simplement ne pas répondre répondre à la question.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'interface

+0 pour les options possibles

+0.5 pour la pertinence et la précision des questions

+1 pour l'initiative

+2 pour le sérieux et l'effort fourni (déclaration CNIL etc...)

-42 POUR L'ORTHOGRAPHE ET LA PONCTUATION QUI RUINENT TOUT ! Rhooo ! :transpi:

N'hésite pas à me contacter par MP pour un coup de pouce pour le dénombrement

Ca vaudrait le coup de faire une ACP :

http://www.ulg.ac.be/pedaexpe/cours/glosaire/acp.htm

http://zoonek2.free.fr/UNIX/48_R/05.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...