Aller au contenu

[Tuto][Débutant] Ubuntu


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

pour info

j'ai upgradé ma hoary en breezy

vi /etc/apt/sources.list

:1,$s/hoary/breezy/g

apt-get update

apt-get dist-upgrade (1095 packages upgrades, 380 installés, 740 Mo téléchargés, 330 Mo utilisés en plus => je vais voir si je dois faire le ménage)

un petit lien symbolique parceque mes fonts X11 n'étaient plus au bon endroit

et ça marche nife nife !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi je sais que c'est un éditeur de texte sur console.

Mais, la ligne d'après, est elle a ajouté dans n'importe quel ordre dans source.list?

:D

je voulais juste dire par là que sandeman a utilisée une fonction de rechercher/remplacer pour hoary -> breezy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ire que je vais peut-être garder ma ubunut finalement ... j'étais pas vraiment convaincue que j'allais la garder mais skype s'est mis à fonctionner tout seul sans que j'ai rien fait de spécial .... que demande le peuple :|

sinon je l'ai à peut-prêt toute configurée .. elle prend forme et peux quasiment faire tout ce que ma mandriva me permet...

vive le trialboot :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le grand jour, le jour du "blaireau frai"

faites chauffer votre modem et partagez votre blaireau sur bittorrent!

d'ailleurs les retours d'expérience sur la mise à jour de votre ubuntu ainsi que des captures d'écran sont les bienvenus!

Et puis n'hésitez pas à completer ce tuto car je n'ai pas de temps à lui consacrer!

Si vous voulez refaire la 1ere page (mieux que moi, ça ne va pas etre trop dur) y a pas de prob je mettrai votre post à la place du mien! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale du premier set :chinois:

Our current plan is that the Dapper Drake (Ubuntu 6.04 if we hit our April 2006 release date goal) will be the last of this first "set" of releases. So post-Dapper we have the opportunity to define a new "feel" or overarching theme. It would be unlikely to be... blue. But it might be substantially different to the current Human theme. For the moment, let's stay focused on the road to Dapper, polish up the existing Human theme to the max for that, and then break new ground post-Dapper.

https://wiki.ubuntu.com/MarkShuttleworth

Au passage j'aime bien le bug #1 de Ubuntu : https://launchpad.net/distros/ubuntu/+bug/1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui lisent l'anglais, mieux vaut prendre cette version : https://wiki.ubuntu.com/MarkShuttleworth

C'est un wiki, il peut donc être modifié, contrairement à l'article de Framasoft.

C'est très intéressant et ça répond à pas mal de questions récurentes :pleure:

EDIT : Oups, j'ai déjà donné l'url plus tôt :pleure:

Suis fatigué moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Voilà mon souci, je viens d'installer ubuntu 5.10. Le truc, c que je suis sur un écran de login, mais je n'ai encore pu enregistrer aucun utilisateur...

Le binz,c ke g commencé à installer ubuntu avec ma téloche pour écran et je pense que quand je suis arrivé à l'étape de création des utilisateurs, ma téloche n'affichait plus rien. :yes:

Maintenant, branché sur mon moniteur avec ce menu de login mais aucune idée du compte à entrer.

Y a-t-il un menu que g raté qui demande de créer un user ? Dois je reprendre l'install ou est-ce qu'il y a un autre moyen ?

Un autre petite conseil:

Je recherche actuellement la distro qui m'ira le mieux. En fait, j'aimerais "tenter" de lancer quelques jeux sur linux, donc installer cvs cedega, ... :ouioui:

Cependant, j'ai pris ma claque en essayant d'installer kde, x-window,... sur la debian. Pas beaucoup d'erreurs mais juste ce qu'il faut pour me calmer lol. :love:

Donc savez vous s'il existe une distro avec un serveur X, gestionnaire de bureau etc d'office avec l'install ?

Merci d'avance pour vos infos. :p

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...