Aller au contenu

[VDS] Tour seule sans périphérique[VENDU]


Fuji

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends une tour complète sans périphérique en parfait état, et fonctionne très bien.

Voici la config :

Boîtier : Antec Plus 1080 AMG

Alimentation : Antec NeoPower 480W encore sous garantie date d'achat 15/02/2005 (garantie 1 ans chez grosbill et 3 ans chez Antec)

Carte mère : Abit AS8-V sous garantie, date d'achat le 25/07/2005

Processeur : INTEL Pentium 4 550 3.4 GHz (Socket 775) BOX sous garantie, date d'achat 29/01/2005 (garantie 3 ans chez Intel)

Refroidissement : le ventillateur box est fournis, mais sinon le système de refroidissement installé est le radiateur Thermalright XP-90 associé au ventillateur Noiseblocker SE2 Blue

Carte graphique : Hercules 3D Prophet 9700 non pro 128M ddr date d'achat le 03/08/2003 encore sous garantie chez Hercules (carte graphique garantie 3 ans)

Disque dur : WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) sous garantie date d'achat le 21/02/2004 (garantie 5 ans)

Lecteur/graveur de cd : Graveur Plextor 241040 IDE plus sous garantie

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex plus sous garantie

Mémoire vive : 2 x 512 Corsair PC3200 512Mo XMS date d'achat le 05/02/2005 encore sous garantie (garantie à vie par Corsair)

Lecteur de disquette : samsung 1.44MO Noir

License windows xp professionel oem fournies

Tous les bundles sont complets, toutes les factures et emballages sont fournies même des produits plus sous garantie.

Prix de vente 400€ sur Paris et Région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de voir que c'est so premier post peut etre un mito le temps nous le dira

Toi aussi eurogain t'es pas mal pour dire j'achete et rien acheter a la finalité.Surtout pretendre que les vendeurs ne repondrent pas a tes mp.

A ta place j'eviterais de reserver des objets que je n'acheterais de toute facon. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi eurogain t'es pas mal pour dire j'achete et rien acheter a la finalité.Surtout pretendre que les vendeurs ne repondrent pas a tes mp.

A ta place j'eviterais de reserver des objets que je n'acheterais de toute facon. :-D

C'est la verité il ne mas pas rerpondu à mes mp desolé mais sa inspire pas confiance

Alors au lui de taper n'importe quoi à l'aide de ton complice mr clavier tu ferrai mieux de reflechir surtout quand sa te concerne pas

A bon entendeur salut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je te rappeler que tu es venu encherir sur mon topic alors qu'a la finalité tu n'as rien acheté :-D

Sans parler d'autres topics dont je tairais le nom.

Je constate juste qsue tu veux tout acheter mais qu'a la finalité bah ya rien.

A bon entendeur salut.

PS: Un INpactien qui se respecte respecte aussi ses engagements :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nan ce n'est pas une blague ou un mito, je vends vraiment cette config, car j'ai investi dans un ordinateur portable et je ne pense plus utiliser cette machine, j'aime pas voir une machine qui prend de la poussière.

Je la vends un prix pas très élévé car j'aimerai m'en débarrasser assez vite avant la rentrée. Si le prix n'est pas assez élévé pour certains ça peut s'arranger

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...