Aller au contenu

Les Prédateurs Du Net, Diffuser ce film


Invité

Messages recommandés

En tout cas, je suis tout à fait le raisonnement d'Arafel ...

Ce ne sont pas des malades ... C'est un peu comme le mec qui bute 3 personnes et qui après clame la folie passagère ... :chinois:

Et qui s'évade 2 mois plus tard de son hôpital psychiatrique ...

Autre preuve que ce genre de gars de guérit pas : vous vous rappelez de celui qui avait pris perpet' parce qu'il avait tué, qu'il a été libéré (par erreur en plus, mais au bout de pas mal de taule), ben le lendemain il avait re-buté quelqu'un ...

Sinon, ressortir les bonnes vieilles haches ça peut le faire ;)

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....je serai rassuré le jours ou tes deux fils seront en total sécurité et à l'abris de la malveillance d'autruit où qu'ils soient...

;)

:chinois:

Moi perso c'est pas ça qui me rassurerais :gne:

Je serais beaucoup plus rassuré dans une société ou de tels actes n'ont pas lieu car cela ne vient à l'idée de personne que dans une société ou l'on est en total sécurité (ce qui n'est pas possible sans bafouer les libertés individuelles, mais l'on est plus à ça près) et ou des personnes faisant ou voulant faire de tels actes existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre preuve que ce genre de gars de guérit pas : vous vous rappelez de celui qui avait pris perpet' parce qu'il avait tué, qu'il a été libéré (par erreur en plus, mais au bout de pas mal de taule), ben le lendemain il avait re-buté quelqu'un ...

Ce n'est pas le cas de tous, même si certains "ne guérissent pas" d'autree arrivent à "guérir"

Sinon dans le même ordre d'idée, pourquio ne pas supprimer définitivement le permis et donner une interdiction de conduire à vie à quelqu'un qui boit plus de 2 verres d'alcool?

Après tout, s'il a bu plus qu'il n'est autorisé par la loi pour conduire une fois, pourquoi ne recommencerait-il pas après avoir payé son amende à la société?

Et pourquoi ne pas généralisé à tous ceux qui boivent plus de 2 verres, même s'ils ne prennent pas le volant? Car ils sont capable de prendre plus de 2 verres d'alcool n'importe quand, et qui nous dit qu'ils ne prendront pas le volant quelques heures après?

Non je crois qu'il faut pas trop généralisé ni tombé dans l'ultra sécuritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas de tous, même si certains "ne guérissent pas" d'autree arrivent à "guérir"

Sinon dans le même ordre d'idée, pourquio ne pas supprimer définitivement le permis et donner une interdiction de conduire à vie à quelqu'un qui boit plus de 2 verres d'alcool?

Après tout, s'il a bu plus qu'il n'est autorisé par la loi pour conduire une fois, pourquoi ne recommencerait-il pas après avoir payé son amende à la société?

Et pourquoi ne pas généralisé à tous ceux qui boivent plus de 2 verres, même s'ils ne prennent pas le volant? Car ils sont capable de prendre plus de 2 verres d'alcool n'importe quand, et qui nous dit qu'ils ne prendront pas le volant quelques heures après?

Non je crois qu'il faut pas trop généralisé ni tombé dans l'ultra sécuritaire :photo:

Ben un gars qui va s'abreuver au bar à coup de bouteilles entières de pastis avant d'aller bosser, et qui sont même des fois déménageurs (j'en ai un comme ça juste à côté de chez moi :transpi: ), ben enlever le permis à vie pourquoi pas ... Ou du moins lui redonner le droit de le passer après une très longue période, et un gros traitement de désintoxication à l'alcool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet xzombi, c'est un peu de la pub. Mais c'est aussi de l'information. Sur ce coup je pense qu'il vaut mieux laisser ouvert.

@Arafel: si tu peux pas te calmer de manière à discuter intelligement d'un sujet aussi sensible, c'est moi qui vais te prendre par les couilles et t'expédier prendre l'air :transpi:

au prochain dérapage le topic sera fermé sans sommation. re- :fou:

edit : après visionnage du film, je le trouve particulièrement malsain. L'incitation évidende à la "loi" du talion. Plutot que de "hacker" les pedophiles, portez plainte au commissariat le plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Apparement vu comme vous en parlez nous n'avez pas été en contact avec ce genre de personne (je dit personne et pas pedophile puisque vous oubliez que ce sont des personnes vivantes)

2- Si vous aviez deja discuter avec ces personnes vous vous aperceviez que certains en souffre (ce sont pour la plupart des pulsions qui les poussent agir et ne tuent pas tous, souvent ca reste dans un cercle familial)

3- Je suis tout a fait pour une castration chimique :chinois: Ca les detruits aussi bien physiquement que mentalement...C'est con a dire mais c'est pire que la prison ou la mort :yes:

Certains d'entre vous on des pulsions qui ne sont pas forcement malsaines mais qui pourraient le devenir si vous ne les controleriez pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est définitif...

Or on ne peut pas établir cette condamnation... tu va me dire oui mais une mise en prison c'est définitif aussi... mais c'est pas pareil... c'est moin poussé on va dire.

Perso je pense que c'est comme la peine de mort... c'est une réponse disproportioné et irreversible... or une personne de ce type n'est pas incurrable... c'est comme la connerie... on l'a tous était.. donc ça n'est pas incurable (l'exemple porté sur la connerie je précise).

Il faut avoir un peu de confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais de castration chimique, c'était plus un souhait qu'une révélation :ouioui: même si je ne suis personne pour savoir si c'est LA solution... simplement, ayant tenté médecine, j'ai de vieux restes de mes lectures sur l'influence des hormones chez l'Homme (une femme est deux fois plus susceptible d'être infidèle lors de sa période d'ovulation :mortdr: )

idem pour un clebs que tu fais castrer... ça le calme dur après!

.....

et le topic a un peu trop dévié pour moi... :chinois: à la base, c'était une incitation à la prudence, non? :iloveyou: pas une exposition des points de vue sur la punition à adopter... désolé, j'y ai également participé. Pourtant, sur ces points, je préfère laisser les personnes qui ont un doctorat en Médecine, en Bio-cell ou en Droit débattre de la question.

la pédophilie est grave, personne ne dit le contraire :D

personne ne peut souhaiter que de tels actes arrivent.

personne (sauf Arafael! :tranpi: )ne veut réinstituer les buchers pour les imoler par le feu, même si leurs actes ruinent une vie.

Le film a pour but de sensibiliser les "gamins qui débarquent sur le web" des intensions de certains et faire comprendre aux pédos qu'ils ne sont pas les bienvenus... c'est louable, la forme n'est peut-être pas parfaite, Duke98 :-D mais ça a le mérite d'en parler.

Psykomits est un membre de CrystalXP, je le connais donc bien et je pense qu'il souhaitait simplement faire passer le message d'avertissement (on venait d'avoir le même post sur CrystalXP :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff génial! encooooooooooore une association qui dit non à la pédophilie sur internet... encooooooore une pétition... des trucs comme ca j'en bouffe à la pele depuis 12 ans, et ca ne change rien du tout! j'ai l'impression d'etre un de ces putains d'altermondialistes! :reflechis:

tout ca ne sert à rien! ces pédophiles là... il faut les traquer, les arreter et remettre à jours les tortures moyennageuses rien que pour eux! une fois qu'on aura exposer les cadavres mutillés d'une bonne douzaine de pédophiles, chuis sur que les autres vont se calmer un peu ...et si ca marche pas, ca ne me dérrange guere de reserver le meme sort à chaque pédophile de cette planete... et croyez moi, je suis pas un tendre quand je m'y met.... :mad2:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...