Aller au contenu

Problème urgent!


Messages recommandés

Voila je vous raconte la petite histoire:

J'ai une amie qui possède un APN olympus C-350 zoom avec une carte xD 256mo fujifilm. Nous étions en train de prendre des photos et j'ai décidé de les mettre sur mon ordinateur par l'intermediaire de mon lecteur de carte. J'entre la carte dans mon lecteur, j'ouvre le poste de travail et la surpirse...il me demande si je veux formater la carte. Je répond bien sur non. je remet directement la carte dans l'appareil voir si les données sont endomagées et la re-surprise l'appareil affiche le message d'erreur suivant:

"erreur carte"

Il me propose alors de formater. N'aillant que quelques photos sur l'appareil je décide de formater. Et la rere-surprise.

"Erreur carte, impossible de formater".

J'ai alors essayé par l'intermediaire de Windows de formater en FAT puis en FAT32. Le formatage sous windows se fait correctement mais l APN refuse toujours la carte.

Je me sens très géné vis à vis de mon amie vu que apparement j'ai endommagé sa carte.

Y-a-t'il quelq'un qui a eu le meme probleme et qu'il l'a régler?

Quelqu'un est -il assez bon pour aidez une ame en détresse (bon d'accord j'éxagere la mdr...)

Merci beaucoup...

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un lien pour essayer au moins de recuperer les photos(enfin vu que tu as formater je sais pas si ça va marcher mais au moins tu sauras que des logiciles pour recuperer tes photos à partir d'un lecteur de carte existe(dans le cas de cartes illisibles)

photo

ben pour ta carte je vois plus qu'en racheter une autre et malheureusement les Xcard sont bien cher :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...