Aller au contenu

Idée project BF2


uXcoOl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :mad2:

J'ai comme projet de faire un mod sur BF2, j'ai déjà une idée en tête (et sur papier) de la facade latérale droite de mon pc...le reste, j'ai aucune idée..

Je compte intégré un w/c et je prends ma tour que j'ai pour le moment, une tour normal, mais déjà découpé, donc je dois refaire toutes les facades en alu :)

Je vais faire une photo de mon croquis, et si des personnes veulent bien prendre le temps de faire des croquis sous SW et de me les montrer, ce serait sympa :yaisse:

Voilà ce que j'ai dessiné, désolé pour la taille et la couleur mais mon apn sux

photo0541mv2zh.th.jpg

Le 2 et les angles droits sont en plexy, le logo BATTLEFIELD, faut que je vois...

Dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ta photo réduite et clickable:

photo0541mv2zh.th.jpg

[URL=http://img136.imageshack us/my.php?image=photo0541mv2zh.jpg][IMG=http://img136.imageshack us/img136/5070/photo0541mv2zh.th.jpg][/URL]

sinon, le "battlefield" va etre chaud à fair.... je ne vois pas trop comment tu pourrais le fair... une grosse gravure peut etre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur de l'alu, mais faut voir combien de m² j'aurais besoin...

Vous n'auriez pas d'idées pour la facade?

EDIT:J'ai oublier de dire que je comptais faire des impacts de balles dans l'alu de la facade de droite (mon dessin quoi) pour un peu meublé.. Si vous savez comment faire, ce serait sympa de votre de part de me le dire :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai testé, désolé pour le retard j'ai du aller manger...

Bon la méthode de Chiken va pas trop trop c'ets vraiment pas propre du tout, la peinture se barre dans tout les sens et le trou n'est pas rond

photo0618qc.th.jpg

Ensuite, j'ai pris une assez grosse vis qu j'avais dans ma chambre (qu'est ce qu'elle foutait là :yes: ) et là c'est propre, il joli trou bien rond...

photo0606qu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...