Aller au contenu

[XP] Login automatique d'un utilisateur[résolu]


Limp

Messages recommandés

J'ai XP pro... J'ai pu changer le type de comtpe que mes parents avaient sur l'ordi familiale pour qu'il puisse quand même installer des programmes...

Et sur mon pc, j'ai passé mon compte en utilisateur et non limité...

Une commande de plus à mémoriser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XP pro:

-utilisateur restreint: equivalant à l'utilisateur limité de la familliale

-utilisateur limité: je pense equivalant au compte invité, (il me semble que tu ne peux meme pas changer le papier peint pour autre chose que ceux du gestionnaire d'affichage :byebye: )

sur XP famillial:

-utilisateur limité: equivalant à l'utilisateur restreint de la PRO

-utilisateur restreint: BOUM !!!! message d'erreur et perte de la session :mdr2:

ça m'est arrivé une seule fois et heureusement que je venais tout juste de faire un ghost :8

au bout de 3 restauration de ghost, j'ai laissé tombé :zarb:

par contre, je trouve que c'est une... tres... tres... mauvaise idée de mettre la session de tes parents en administrateur :fou: , (c'est ce que tu as fait, non ?)

un dernier truc:

pour un veritable interret des sessions limités, (virus et autres, l'ont dans le baba !! ...), il faut qu'il y est un compte administrateur, (qui ne sert qu'à ça !), protégé par un mot de passe

cela a, l'enorme avantage de pouvoir, à partir d'une session limité, installer ou modifier des programmes demandant des droits administrateur :mad2:

tout simplement en faisant un clic droit, sur un exe ou raccourcis, et faire: "executer en tant que" ---> administrateur

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...