Aller au contenu

Ma première MAP UT2004


Messages recommandés

Vous pouvez la télécharger ici:

http://cyberinfo4u.free.fr/autres/DM-HenriLivingRoom.zip

Je me suis lancé sur la création d’une map pour UT 2004 !

Je vous prie d’être cléments à mon égard, je l’ai réalisée en une semaine, c’est donc une Première MAP et je pense que les puristes auront certainement de très nombreuses critiques a me faire ( je les attends avec impatiences si elles sont accompagnées d’une explication sympa pour remédier aux différent problèmes trouvés )

Je voudrai remercier ici :

Les gens des adresses qui suivent dont les explications m’ont facilité la tache :

http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=liste&soft=UED3

http://www.unreal.fr/tutoriaux.php?tutorial=4

J’ai du utiliser d’autres MAP puisées sur le site :

http://www.unrealplayground.com/maps.php?o...dm&sortby=chron

Afin de prendre qlqs objets dont j’avais besoin et que je suis bien incapable de créer moi-même, je tiens donc à remercier les créateurs de ces MAP qui se reconnaîtront j’en suis sûr

Et qui je l’espère ne m’en tiendront pas rigueur !

Mon fichier est énorme : en effet j’ai été incapable de savoir comment sauvegarder mes

Textures – son – music – StaticMeshes etc.… correctement, aussi j’ai pris la décision de

Toutes les mettre, même celles qui ne sont pas utilisées ( ARGGGGGGGGGGG, messieurs

J’attends vos conseils à ce sujet notamment LOL )

J’ai voulu ce niveau ludique et comportant de nombreux pièges et événements déclenchés à

Distance (notamment en tirant sur les yeux des visages aux mur, ou sur la télé etc…) cherchez les ils sont nombreux et sympas, enfin à mon avis.

Mon adresse mail pour vos conseils avisés : henridpt42@yahoo.fr

Ne m’envoyez pas d’insultes SVP si vous trouvez ce travail trop moyen, voir nul, contentez vous de retirer les fichiers de votre dossier UT et oubliez le.

Les encouragements sont les bienvenus par contre LOL

Shot00008.JPG

Shot00006.JPG

Shot00009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la map, je crois savoir de laquelle tu t'es inspirée surtout :p

Sinon c'est normal le tank "zombie" qui se déplace tout seul ? :D

ps : un peu grande la map pour du DM :D (38mo decompressé oO )

EDIT:// Le poster de Tomb Raider truqué :-D

EDIT2:// et l'ordi avec ut2004 qui tourne dessus ;)

EDIT3:// Excellent le mode de transport planqué sour le canapé !! :D

EDIT4:// Problème avec l'herbe pas "franchissable" , sous je ne sais quel meuble :eeek2:

EDIT5:// encore trouvé un autre mode de transport !! trop rapide !! :-D (il en faudrait un en sens contraire, ça ferait des rencontres sympas et des frags impressionnants :8

EDIT6:// t'aurais du mettre le plafond plus haut, vu les sauts en hauteur qu'on peut faire :D

EDIT7:// (encore un) par contre, le truc, le long du mur... attendez 2 minutes avant quoi ? de tomber ? :-D

EDIT999:// la tranche de brioche m'a été très utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le attendez 2 mnts c'est pour rendre la prise de l'arme plus risquée, on à le temps de se faire "frager" en 2mnts.

Pour le TANK ce n'est que décoratif ou ludique

En tirant dans les yeux sur les photos aux murs on déclanches des pièges à distance ce qui peu géner les sniper qui auraient tendance à ce planquer trop souvent.

le centre de l'écran télé est lui aussi piégé.

Merci à toi pour ce petit mot, ca fait plaisir. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Cette map n'est certainement pas parfaite ( j'aimerai bien :incline: ), mais

l'ayant testée en LAN à 3 elle m'a semblée pas mal du tout.

Je vais tacher de faire mieux sur ma prochaine réalisation, c'est pour cette raison que j'ai besoin de vos conseils afin de pouvoir m'améliorer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour une map de cette taille (d'intérieur en plus :incline: ), faite en une semaine, c'est déjà bien je trouve...

Je la testerai à ma prochaine Lan, ça peut être sympa tout ça...

Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que la map est énorme pour du simple DeathMatch, une variante ONS (genre avec une quinzaine de nodes) aurait été sympa...

Par contre, il faudrait une déclinaison 64 bots dessus, voire même plus... :incline:

Sinon, on attend longtemps parfois avant de croiser du monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Je viens de mettre en place deux vehicules volants, ca marche impec, mais j'ai un soucis :

Ils passent aux travers de tous le mobilier, c'est plustôt génant, que dois mettre dans les propriétés ( soit du mobilier, soit du volant ) pour remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Map très sympa:yes: :roll: ,mais immense :roll:

Texture fine,mais mode gravité obligatoire=tu crois faire un petit saut,mais tu pommes toute ta vie.

Belles textures,beaux objets,très propre.Manque un peu d'armes sur la table.

J'aurais réduit l'échelle,car,là,ça se résume à du camping en bonne et du forme :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transport y a une sorte de métro sous le canapé ( dangereux mais rapide;.. mais dangereux )

sinon

:o

Désolé, mais toujours pas de solution à mon problème, les véhicules traversent toujours le mobilier :(

D'autre part un autre problème, comment faire qu'une mitrailleuse par exemple, prise en main par un joueur puisse être détruite par écrasement ( toujours par exemple: par un objet qui tombe dessus ).

en fait je ne cherche pas à détruire la mitrailleuse, mais plustôt à fraguer le joueur qui l'utilise, si la mitrailleuse est détruite c'est pas génant :blink:

Pour l'instant si le joueur se tient à côté il est fragué, si est sur la mitrailleuse il est sauf :stuart:

Merci à tous si vous avvez une soltution pour ces deux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...