Aller au contenu

[LOGICIEL] Aie Données perdues !


kurapikasa

Messages recommandés

Salut grace a Partition Magic j'ai perdu des documents (en fait tt le dossier Mes Documents qui fesait plus de 3 Go de fotos et fichiers perso ).

J'ai tenter d'utiliser des logiciel comme easyrecover et Pc inspector File recovery mais ca ne donne rien de bien satisfesant : je n'ai qu'une liste de plusieurs milliers de fichiers sans noms... du style Cluster015468788 ....

Est ce que qq1 aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il echoue pas vraiment mais il me trouver des milliers de fichiers ... tout les fichiers en fait y compris tous ceux de windows et des progs installés ...

Or je ne ve récupérer qu'une petite partie des données ( juste mes documents ) le truc c'est que il n'affiche pas de dossiers ni de nom donc c assez compliqué ..Peut etre que c'est parce que je l'ai mal configuré ou qqchose comme ça ..

Si qq1 peut m'aider ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé easy recovery il y a ... longtemps... de mémoire ct pas simple j'avais aussi des milliers de fichiers, j'avai du tout restaurer puis faire une recherche ds les fichiers restauré, ou il y avai un outil de recherche permettant de choisir juste avant de restaurer, regarde bien ds les outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème matériel et non pas logiciel.

Il se peut que se soit physique ou électronique.

Une solution:

Tente un ghost sur un autre disque et essaye de récupérer ensuite avec un logiciel de récupération système comme Norton Utilities par exemple.

Ensuite re-formate bas-niveau ton disque et teste le longuement pour vérifier si il y a plus de problème. Sinon poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...