Aller au contenu

écran TFT 19" à 270€


ridd21

Messages recommandés

Salut à tous !

Cet après-midi, j'ai vu en passant à planete saturn un écran TFT 19" à +/- 270 €.

Il s'agit d'un 12 ms, avec un taux de contraste et de luminosité dans la moyenne, sans plus.

Pour l'avoir vu, seule la restitution des couleurs semblait un peu moins fidèle que d'autres écrans. Mais j'espère que ça peut s'arranger avec 2 ou 3 réglages.

Les angles de vision sont corrects, peut-être meilleurs que le samsung 913n (en même temps, ce n'est pas une référence en terme d'angles de vision :roll: )

Je ne joue qu'occasionnellement, sinon j'utilise d'abord mon PC pour le surf, la bureautique et le multimédia (pas encore de création, juste de la vidéo et de la musique).

la config se trouve ici.

J'avais plutôt l'intention de prendre le fameux C19-4 de fujitsu siemens, mais il est introuvable en France :byebye: .

Et puis, pour 270 €, ça me semble pas mal... évenuellement, quans j'aurai les moyens, lje le remplacerai par un 20 ou 23" 16/10 (et aussi quand il seront plus performants).

Alors, :-D écran intéressant ou pas ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu lundi 8 octobre de la part de la fnac :

Monsieur R__,

Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer le reste de votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.

Article                                      Quantite    Prix unitaire

Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-4 19" TFT    1            328,06 EUR           

de plus, le produit n'apparaît plus sur leur site.

Donc tu as dû te tromper :-D

Mais s'il est dispo en France, y'a pas de soucis, je me jette dessus ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...