Aller au contenu

[CG] Affichage différent sur 2 moniteurs (1 seul PC)


jl83

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais pas si ma question a plus sa place ici ou sur le forum hardware, ou peut-être même logiciel...

Mon problème est le suivant : j'ai un PC sur lequel je souhaite pouvoir brancher 2 moniteurs LCD, sur lesquels je dois pouvoir afficher deux choses différentes. Jusque là je suppose que c'est simple... mais je souhaite en plus que sur le premier moniteur, je puisse contrôler en temps réel ce qui s'affiche sur le deuxième.

Autrement dit, sur le premier moniteur, j'aurais par exemple une petite fenêtre en incrustation, qui me permettrait de voir ce qui s'affiche sur le deuxième écran. L'utilisation serait la suivante : c'est pour une agence immobilière qui souhaite pouvoir montrer les photos d'un bien à ses clients (sur un écran tourné vers le client, bien sûr), tout en ayant sur son propre écran toutes les données relatives au bien + le contrôle de ce qui s'affiche sur l'écran du visiteur.

Comment puis-je réaliser cela ? Via deux cartes graphiques ? Un logiciel spécial ? Du matériel spécial ?

Merci de votre aide !

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...