Aller au contenu

[CG] PC=>Télé


Messages recommandés

Hello tout le monde...

Voilà mon problème: j'ai changé ma carte graphique pour une " asus NVIDIA GeForce4 MX 440 With AGP8X (64 Mo)" ; petit vous allez me dire, mais pour le besoin suffit; avec la sortie tv en sinche (fiche jaune) mais je n'arrive pas à visioner tout ce qui est fichiers video... même à partir d'un site comme du genre mcm.com avec des clips video, pour le reste fonctionne ok...

je peux voir sur ma télé ce qui se passe à l'étage... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

Donc la dernière version du pilote est à jour... Le deskop manager aussi... Mais ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai installé le google earht (logiciel qui permet de surfer au dessus de notre vielle planéte) ben depuis ça a beugé...

Pour finir et etre bref, sur l'ecran d'ordi tout ce passe normalement même les fichiers vidéo, mais dés que je suis sur la télé ben y a que les fichiers video qui ne vont pas... Donc tout les codecs sont instalés ( puisque je peux visionner mes films sur l'ordi...

Je séche là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...Je me souviens quand j'avais fait des tests sur le sortie TV j'avais aussi se problème de vidéo..

Est-ce que ta fait gaffe à comment tu te sers de l'autre écran? parce que moi je sais que sa me faisait ça quand j'était en pc cloné et sa marchais normalement avec les autres options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...