Aller au contenu

Lire des dvd gravé sur Ps2


Messages recommandés

Hey, pour ceux qui veulent gouter aux joies du hardware, juste un conseil, si vous voulez passer des back up, faites-le, mais en silence, google ca existe, des magasins online aussi, pas besoin d`aller demander sur des forums, il y a des reponses partout.

Si tu veux passer un CD de boot sur ta PS2, achete un magic swap, mais tu devras <au mieux> retirer la facade du lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, ca coute une fortune et c`est la lotterie pour les jeux qui passent ou non

ca coute une fortune ?

Alors prenon l'exemple du swap, cout -> 20€ + les dvdr (bon ok ca coute rien presque ^^)

DD ps2 -> un adaptateur réseau (il y a des offres à 30€ + eyetoy + jeu ..) + un dd de taille quelconque. Tout bon geek a un dd qui traine chez lui, ca peut faire l'affaire :-D . Le hdloader (30€) ou qui peut etre remplacé par une faille ps1 (cout de l'installation -> 1 jeu ps1 env 2€ grand max :transpi: ).

Donc pour 30/50€ tu peux monter un dd dans ta ps2, c'est largement moins chere qu'une puce monté et là les temps de chargement sont véritablement raccourcis ...

Pour le coup du "oué mais mon jeux il tourne pas sur le dd !" blablabla, si vous vous teniez un peu au courant, vous pouriez voir qu'il sort régulierement des nouvelles versions du hdloader qui permettent de faire tourner les jeux qui été ultérieurement incompatible, à l'heure actuelle ces jeux doivent se compter sur les doigt des 2 mains (donné moi un exemple de jeux incompatibles :oops: ).

Et pour finir le dd permet de rallonger véritablement la durée de vie de la pov' ptite lentille.

Bref moi je dis hdloader :smack::mdr::mdr: :8 :iloveyou:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...