Aller au contenu

[MOD] °__ //Projet Ecleuïde\\__° .... Jackinow


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

un ciné avec sa copine ça ne se refuse pas :yes:

bon, en rentrant, j'ai foutu quelques charnieres sur le socle du lecteur optique et du disque dur, et je me suis rendu compte d'une connerie, alors je vais etre obligé, soit d'inverser le disque dur et de le foutre au dessus, soit de découper une aute petite plaquette de plexi .... j'opterais surrement pour la premiere qui est moins longue :down:

sinon,, à partir d'aujourd'hui, je déménage pour 15jours chez ma copine (on à l'appart à nous deux). Mais ne vous inquietez pas, j'ai réussi a négocier avec elle, je peux emporter le pc, ainsi que le mod et ses outils, donc je vais surrement pouvoir travailler un peu sur le balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai légerement bosser dessus aujourd'hui... au grand désespoir de ma copine... dailleur c'est elle qui à prise les photos, mais le cable est passé je ne sais ou, alors pas de photos pour l'instant dsl.

alors j'ai résolu mon probleme de lecteur optique, j'ai finnalement mis le disque dur au dessus de ce dernier, pour ça, j'ai du percer de nouveaux trous dans le lecteur optique... j'espere ne pas l'avoir bousiller, parceque au bout de 30min de tentative de démontages, ça m'a saoulé et j'ai percer ;) mais normalement je n'ai rien touché à l'interrieur. ;)

j'ai percé les trous dans la facade avant et arriere et j'ai donc fixé le support lecteur optique/disque dur.

Et là, c'est le dramme..... un espace d'environ 1cm entre les deux pointes en haut... et merdeuuuu....

tant pis, j'ai une autre idée pour rattraper la chose, je ne saurais pas vous expliquer alors je vous laisserais découvrir ça en temps voulu ;)

mardi, j'ai mon aprem de libre, alors je vais en proffiter pour avancer un peu, surrement mettre encore 8 charnieres pour fair tenir les autres facades, ainsi que découper les facades en alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez me taper sur les doigts parceque les photos sont dans l'APN et que je ne peux pas les décharger sur mon pc pour vous en fair profiter mais... j'ai fini de fixer les 4 facades...

je pensais que j'allais avoir de plus gros écart au niveau du sommet, donc meme si ce n'est pas encore parfait, je suis content du résultat...

la prochaine étape est la découpe de l'alu... ça ne va pas etre une mince affaire non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol, deux accessoires cassé sur la meme découpes... c'est à dire deux especes de vis qui maintiennent le disque sur le dremel ...

sinon, j'ai découpé une facade en alu, je voulais la plier.... mais là ou je suis (chez ma copine) je n'ai pas grand chose qui me le permet... alors je le ferais quand je serais chez moi :pleure:

je découperais peut etre une nouvelle facade demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol, deux accessoires cassé sur la meme découpes... c'est à dire deux especes de vis qui maintiennent le disque sur le dremel ...

sinon, j'ai découpé une facade en alu, je voulais la plier.... mais là ou je suis (chez ma copine) je n'ai pas grand chose qui me le permet... alors je le ferais quand je serais chez moi :pleure:

je découperais peut etre une nouvelle facade demain..

... et posterais les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis repasser chez moi hier ... je comptais poster les photos un peu plus tot dans la journée, mais j'ai eu un imprévu...je suis dsl de la qualité des photos, l'apn n'est pas génial ... mais bon.

donc voila quelques photos:

je vous présente le support du lecteur optique/disque dur fixé, on remarquera que j'ai du repercer des trous:

26aa2576b870830079fa96e5b060t.jpg222ccde618e821687e7c16345aa6t.jpg

voila une photo de l'ensemble avec seulement les facades avant et arrieres donc... les facades latéral n'étant pas encore fixé à ce moment là:

1364deea2ab61837c6dae4f9b77dt.jpg9efc89f70dba49f4fc81a375608et.jpg

maintenant les 4facades sont completements fixé, quelques photos:

c28426dd50c275c66dbbc5b0cf78t.jpge8d02f2b058ab51a25d62b22503dt.jpg8ddac76a8d650e7da0a2e156066ct.jpg04727ce39e9d65d52ccbd8435248t.jpgd913530490bc49b2dd628bac6a39t.jpg

oui le plexi est sale ....

sinon, premiere découpe de la plaque d'alu (une grande premiere pour moi... découper de l'alu avec une dremel) ... verdict: ça se coupe presque comme du beurre, sauf que j'ai pété deux de mes 3 especes de vis pour tenir le disque de diamant... ça fait chier!!!!j'irais moins bourrin la prochaine fois, je vous le jure :D

e18e2d4c595a0c9178d2196a3fbbt.jpg

j'ai gardé le plastique pour la protéger des rayures. La facade découpé est plus large qu'une facade normal car je compte la plier sur les bords por cacher les arettes ...

ne vous inquietez pas pour le toit, il sera spécial :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...