Aller au contenu

[CG] probleme de résolution dans les jeux


Messages recommandés

Voila j'ai un problème,

Dans quelques jeux, ma résolution séléctionnable est limité au 1024 / 768 alors que je pourrais monter au dessus ! (j'ai les derniers drivers)

Ex: Battlefield 2, Boiling Point et la demo de FEAR.

J'ai une config à base de 6800 en SLI branché en DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77.72 Les derniers non?

Bas je suis en mode SLI, et surement pas en défaut car il me garde les reglage d"avant sur le FSAA etc... Mais bon le premier jeux qui m'a fait ça c'est bowling Point, tous les autres jeux d'avant j'ai aucun problème. Et l'ai battlefield 2 et FEAR me font pareil.

Mais en jeux récent, GTA SA, Psychonauts, dragonshard demo, Fahrenheit Demo ou Dungeon Siege II Demo ne me pose pas ce problème. C'est quand même bizzard...

PS: J'ai vu les 77.76 BETA je les dl pour voirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pas chercher midi a 14 heure c'est config qui suit pas la reso que tu demande :keskidit::-D:-D

Nan serieu c'est simplement bf2 qui limite la reseau moi aussi j'ai ete surpris de pas pouvoir monter a 1280/1024 mais la faut demander aux developeurs pourquoi!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disai ca aussi, mais pour Boiling point j'ai un pote qui monte plus haut que moi, et pour Fear, sur des forum des mecs parlais de jouer en 1600 1200... Pour Battlefield 2 je sais pas. T as peut être le même probleme que moi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé, la résolution de base d'un 19" LCD, c'est à dire 1280 1024 n'est pas "compatible" avec ces jeux. Mais il est possible via des pti trucs d'avoir quand même une résolution compatible dans battlefield et FEAR, et avec c'est tout de suite bien plus beau :)

C'est quand même abérant en 2005 que la résolution d'un LCD ne soit pas d'office dans tous les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux activer sur bf2 le 1280x1024 de la manière suivante :

Sur le raccourci pour bF2 tu fait propriété.

Puis tu rajoute +szx 1200 +szy 1024 à la ligne de commande et le tour est joué.

Dans le menu vidéo ca ne s'affichera pas mais la réso marche quand même.

Tu peux ensuite afficher tes fps en tapant dans la console (touche '²') :renderer.drawfps 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...