atfximen Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut a tous, j'aimerais savoir si la OCZ Modstream 520W permet le SLI (si elle a deux connecteurs PCI-E) et si elle est suffisante pour alimenter - DFI LanParty nF4 SLI-DR - un AMD 3700+ - un cooler mater hyper 6 (je ne sais pas si il intervient dans la consommation.... ) - 2*OCZ Gold VX EL 512Mo DDR PC4000 - un disque dur Hitachi Deskstar T7k250 ou T7k400 - une GeForce 6800GT (pour commencer, et une 2eme par la suite) - un graveur dvd - un graveur cd - et plus tard quelques petits trucs jolis (neons, ventilos avec led de couleurs,...) Merci a touzzz Bye
CAMUS3891 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Pour la puissance ces largement sufisant pour la marque je prendrais antec ou enermax clique ici pour l enermax clique ici pour l antec perso j irais plus sur enermax et pour la puissance 480w serai tres bien
Morbid069 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Oue mais est-ce que ses alims ont deux connecteurs pcie ? Je sais que sur ATI il n'en faut pas car un adaptateur est fourni mais je en sais pas chez nvidia ... Sinon Hiper Type-R modular 580W il me semble qu'elle en a deux et c'est une bonne alim meme si 580W c'est un peu beaucoup et qu'il faut avoir 120€ a mettre dans une alim ... Sinon Antec aussi ont des tres bonnes alims
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 idem je te conseille antec mais pour 580 watt sa va pas te servire a grand chose et pour infos les carte graphique nvidia dans leur boite sont donner un connecteur en Y de molex donc pour les pci-e doit y avoir pareille ou un truc de se style la.
chattanooga Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 oui, cette alim est suffisante. en ce qui conserne la marque, c'est brai qu'OCZ, ça n'est pas leur specialité... il y a aussi les Tagan qui sont geniaux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.