Aller au contenu

[URGENT] Programmes supprimés par erreur !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un énorme problème, enfin je pense quand même que ça peut s'arranger, j'ai essayé d'installer Kxdocker, et je me suis rendu sur cette page Debian -- Kxdocker, et j'ai vraiment fait n'importe quoi, vu que j'ai essayé d'installer chaque dépendances une par une avec apt-get install.... Très con je l'avoue, et le résultat, c'est que quand j'ai voulu installer "libfam0c102", il m'a supprimé 292mo de programmes, je sais pas pourquoi, donc y'a tout qu'a sauté, amarok, la konsole, etc... :iloveyou:

Y'a moyen de récupérer ma grosse erreur ??? :ouioui:

Merci d'avance... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... il me dit d'insérer le disque "Kubuntu 5.04 _Hoary Heddgehog_ Release i386 20050407" et de mettre entrée lorsque c'est fait, je met plusieurs fois entrée, et le message revient, avec parfois une réception de paquet, ou parfois sans... moi j'ai qu'un cd, c'est celui que j'ai téléchargé sur internet sous forme de fichier.iso....

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il reste "bloqué", il télécharge plus rien, je met entrée et il me remet le même message à chaque fois (du changement de cd). Il s'est arrêté vers le package 210...

Que faire ? J'arrete la procédure pour m'y prendre d'une manière plus propre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai annulé l'installation ( Ctrl + C ) et j'ai supprimé la source CDROM du sources.list et j'ai lancé synaptic. Là j'ai updaté et j'ai réinstallé kde. Maintenant l'installation est en cours. J'espère que sa marchera .... :pleure:

Merci a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...