Aller au contenu

[résolu] Pb webcam


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je possède une webcam TRUST SpaceC@m 320, qui jusqu'à là elle marchait correctement, il y a quelques heures, lorsque j'ai essayer de faire une visio, il n'a pas reconnu ma cam, puis ensuite quand j'ai rééssayer il m'a dit que c'était ma bande passante. Grâce à des recherches avec notre amis :google: j'ai vu qu'on pouvait baisser la bande passante avec la commande "Gpedit". J'ai ensuite redemarrer mon pc et là, surprise, ma cam ne s'allume même plus, j'ai beau la rebranché 1000 fois, rien à faire avez-vous s'il vous plait une réponse simple et rapide avant que ma cam ne termine en miette et tout ce qui m'entoure :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de recréer un topic du même genre je poste ici mon problème de webcam. C'est une Philips toucam pro (acheté en 2001).

Lorsque je la branche, elle est détectée automatiquement, installée sans problème par XP. Mais dès que je veux l'utiliser, j'ai une image noire pourtant la diode est allumée. C'est la cam de ma soeur (qui repart jeudi) donc si quelqu'un peut m'aider d'ici là ce serait cool :kill:

Merci à vous

PS pour snooky : conf dans executer ça ouvre netmeeting, non ? :transpi:

Edit : finalement oubliez mon problème, elle a l'air naze, on en achetera une autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la meme cam que la soeur de merenwen, j'ai jamais eu de problème avec.

Pour EckoUntld540, la diode qui s'eteint sous win c'est normal mais elle doit se rallumer si tu utilises la webcam.

Comme l'a dit snooky, dans conf ca donne quoi ?

Tu as une icone pour la webcam dans le poste de travail ?

Dans le gestionnaire de peripherique elle est détectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apparait dans le poste de travail , au moins ?

Au boot , la diode de la cam s'allume et s'éteint ?

Oui et oui. Si par exemple je lance netmeeting ou un autre programme, la diode s'allume.

Avec VLounge y'a un programme qui s'appelle Vchek et pour lui ma cam fonctionne correctement alors que l'image reste noire.

Elle est détectée partout et active partout mais toujours noire l'image :keskidit:

C'est pas possible que le capteur dedans soit naze mais que ce ne soit pas détecté par les programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et oui. Si par exemple je lance netmeeting ou un autre programme, la diode s'allume.

Avec VLounge y'a un programme qui s'appelle Vchek et pour lui ma cam fonctionne correctement alors que l'image reste noire.

Elle est détectée partout et active partout mais toujours noire l'image :roll:

C'est pas possible que le capteur dedans soit naze mais que ce ne soit pas détecté par les programmes ?

Vous auriez pas mis la luminosité au minimum ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai compris ! Bon je parlais en mon nom mais c'était pour ma cousine donc je lui retransmétait les test à faire et les drivers a installer by MSN. J'ai réfléchis et je me suis dit, elle a qu'à tenté de brancher autre chose qui se branche en USB, et la elle vient d'éssayer un lecteur MP3, qui n'a pas été reconnut. N'ayant pas son PC sous les yx actuelement je penserais soit aux drivers USB qui auraient sauté soit lol qu'elle à touché elle même en désinstallant nimp.

De toute façon c'est trop tard lol, dans 4h -> Direction mon île d'origine, la SaRdEgNa ! Héhé je vais faire mon Baptême de l'air !

@ bientôts chers INpactiens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...