Aller au contenu

[RESOLU] refroidissement de mémoire pour o/c


Messages recommandés

ok merci de ta réponse, mais la qualité de des dissipateurs est elle bonne ? je ne connais pas du tt cette marque, on m'avais conseillé des revoltec mais y en a pas chez materiel.net donc j'en prend pas

Les boogie bug sont les seuls dispos chez eux d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba merci je vais pour voir mettre résolu!!!

PS je vois ds ta signature que t'a fais une école d'ingénieur a nantes! T'ai nantais d'origine???

En tous cas le site sans etre tres gros a 1ere vue est tres clair et tres beau chapeau, on en voit pa bcp des comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca t'a plu l'école la bas? Et ce que tu a fais a l'école meme? Etant nantais, je connais un peu cette école et quand je vois sur ton site " Polytech'Nantes en 2003 (département Systèmes Electroniques et Informatique Industrielle)" le département d'étude m'interresse énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école est super sympa, bonne ambiance tout ça.

Moi je venais de prépa et ça a été super de cotoyer des personnes venant de d'IUT ou BTS qui avait une grosse maîtrise pratique.

Par contre au bout d'un moment, il y a eu trop d'électronique pour moi. Le premier semestre de 2ème année m'a un peu saoulé, mais bon apres ça a été mieux, il y a eu plus de programmation =)

Les stages aussi, c'est pas mal. A la fin des trois ans, tu as 11 ou 12 mois de stage à ton actif, dont un à l'étranger.

Enfin voila, j'ai passé 3 super années, aussi bien pour les cours que pour tout le reste à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'intégrer apres un deug ou un dut aussi si tu veux pas te farcir la prépa (même bts mais pas beaucoup de place là).

Mais bon faut arriver dans le top du classement.

Si tu passe par la prépa, c'est pas l'école la plus dur à avoir, mais faut passer par deux ans un peu chiant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...