Aller au contenu

[résolu]écran TFT


Messages recommandés

voila, j'ai un problème avec mon écran (TFT) :transpi:

depuis quelque temps il lui arrive de péter un cable:

soudainement, il perds de sa couleur (après avoir bien observé il semblerai que le rouge "disparaisse"!!! :yes: ), parfois il clignote (passant inlassablement de normal à zarbi), parfois il reste en zarbi et ne reviens qu'au bout d'un long moment

je précise que ça arrive à n'importe quel moment (que ce soit sur le bureau ou pendant un jeu)

CG: 9200SE :8

j'ai cherche partout, sur ce forum et sur le net en entier!!il semblerai que je soit le seul au monde à avoir ce problème :yes::-D !!!!!!

c'est pas que ce soit très génant mais je m'inquiète, alors que les pro m'aident sivouplé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es connecté en VGA ou en DVI ?

Si c'est du VGA, je dirais cable mort ou faux contact. En dvi peut-être aussi, mais je ne connais pas assez bien cette connection pour savoir si ca peut venir de là :incline:

DVI utilise le numérique. Quand un bit perdu, il y a un truc qui n'affiche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai rebrancher le cable plus corectement (il était repoussé par un morceau de l'écran, le branchement ce fait à la verticalle) cela ne me le refait plus depuis un moment (je pensais pas qu'un faux contact pouvait faire ça, sans doute que la partie droite du cable (celle qu'étiait mal fichu) amène les pixels rouges(j'aurai au moin apris un truc

@ hitman 44: j'éspère tout de même pouvoir garder cet écran et ne changer que l'UC :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ta pa l'attention de le changer maintenant j'espere pour toi qu'il tiendra encore longtps  :D

je suis confiant...un peu 0105.gifA_01AN%7E1.GIF

[EDIT]20H30 ça marche bien jusqu'ici (test en full et idle), c'était donc tout con comme problème si ça le refait je volerai un écran et testerai, pour l'instant je vous remerci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...