Aller au contenu

[Article] XBook PMP : L'outil à geek ultime


Messages recommandés

Pas mal, joli design pour la famille. C'est dommage que ce n'est pas pour moi à cause la résolution du capteur. Je préfère mon vieux appareil photo numérique de 5 MPixel. Vu que je suis sourd, je n'ai pas besoin MP3 :-D

Par contre, mon vieux appareil photo numérique consomme plus que ce XBook. Il faut que je regarde combien de mAh de la batterie de mon appareil photo numérique...

Sinon, il n'y a pas tout le monde dans ce topic depuis des dizaines minutes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation ! Bravo Kassandra :)

Bon c pas encore tout à fait ça, mais hé hé, on se *rapproche* des appareils qui nous permettront d'etre *nomade-sans-devoir-ammener-sa-valise-de-35kgs).

Les ports cartes mémoires sur un DD de 20-30 Go et 320 grammes de qlqs cms vont faire plaisir aux photographes numériques :)

... surtout s'ils ont une bonne collec de mp3 (1), et... une accès à une prise électrique chaque jour pour recharger la bebette.

(1) quid d'autres formats genre libres de droits, j'ai nommé l'excellent Ogg Vorbis ?

- Quels formats audio/vidéo sont utilisés par défaut exactement ? je ne vois pas non plus cette info dans l'article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: J'attends d'en recevoir un pour tester, j'en propose déja.

par contre niveau tarifs, il est à 499 € pour le 20 et 549 pour le 30.

Je pense que c'est un produit assez cher (meme si c'est correct rapport qualité prix) et qu'avant de mettre 549 €, on réflechi plutot à prendre un ordianteur portable......

Affaire à suivre donc :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'Xbook est pas encore suffisemment abouti, il fait un peu tout mais pas très bien... Surtout pour ce prix, je vais pas sauter dessus !

Mais l'article est très bien et la petite Cassandra est absolument adorable :non:

Une futur geek... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour à vous.tout d'abord merci de votre test synthetique et clair concernant votre sujet concernant le xbook pmp.

Je vous tire aussi le chapeau pour les exemples de photos et videos que vous mettez a disposition sur votre article car c'est un element tres important!!

bravo.

Une chose m'a percuté.vous dites qu'une minute de video correspond a 800 mo:

http://www.pcinpact.com/articles/a/139/0.htm?pge=3

Je trouve ceci enorme.

je me suis renseigné et j'ai contacté la hot line xbook qui me dise qu'avec 20 go on peut enregistrer 10 heures.

Avez vous fait une erreur ou pas sur votre article.

Je suis tres interressé par cet appareil mais si on peut enregistrer seulement 1 minute pour 800 mo, ca implique que le disque dur de 20 go est plein en une 20aine de minutes.

merci de votre reponse!! et bonne année par la même occasion

ps:si vous avez d'autre photo ou video je suis preneur.

C'est comme ca que je me suis decidé a acheter mon sanyo xacti c1 que je trouve tres bon mais je voulais savoir si le xbook pmp offrait la même qualité que le sanyo xacti c1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...