Aller au contenu

FPS en réseau avec seulement un 56k


Messages recommandés

J'ai un ami qui n'a pas encore la chance d'avoir l'adsl, et pour lui des jeux comme counter ou battlefield lui sont inacessible du fait d'un ping horrible.

que peut on encore trouvé comme FPS sur le marché qui soit encore optimisé pour etre jouable via connexion 56k ? Je précise qu'il est chez AOL, est ce que leur logiciel obligatoire (simili navigateur, avec actualité changeante) pompe des ressources et ralenti encore un peu sa connexion ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je craignais. Et si on remonte un peu, vous avez souvenir d'un jeu qui tenait la route en 56k ? j'avais bien joué à no one live forever ou encore bien avant à duke nukem mais il doit y avoir plus recent non ? (toujours en 56k bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut aussi prendre en compte le nombre de connectés (adversaires humains)

et si le poste fait office de serveur ou de client

d'ailleurs un truc drole à AOE 2 :

une tortue apparait pour le(s) poste(s) le(s) + lent(s)

une boule de feu apparait pour le(s) poste(s) le(s) + rapide(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter 1.6 marchais pas trop mal en 56K, sinon c'est vrais que tout se qui est de jeux de stratégie sa pause pas de gros souci de ce que j'ai pu testé (Warcraft3, StarCraft, Alert Rouge 2)

Néanmoins tu peut tester www.gunzonline.com c'est un jeux coréen gratuit ou tu peu faire mumuse a courir sur les murs :D et a booster ton persos en arme et equipement dans le but de tué plein d'autre camarade qui font comme toi :-D !

C'est pas le must graphiquement mais c'est gratuit, maintenant c'est vrais que je sais pas se que sa peu donner en 56K mais sa ne coute rien de tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Kikoo, ^^

Oui moi aussi meilliur je suis abonnée à PC Jeux, :freeposts: et heu a part sa j ai pas le pc chez moi je suis obligé de me taper 3km quand je veux l'utiliser ( je passe mon permis moto c est pas pour rien !!!!!!) et tout sa pourquoi ? Parce que j ai pas l adsl mais chez de la famille qui est casi jamais la !!!

Pour dire que j ai joué pendant 1ans et demie en 56K et que j ai deja reussi a jouer a Call of Duty en match a 14 en ayant juste deux fois CONNEXION INTERROMPUE en 2heures de jeux !!!

Le moindre problème sur la ligne et sa achève ta connexion donc je ne peux que te conseiller de jouer a Cossacks ou bien au FPS avec pas plus de 4 personne si sa joue traillete car faut gerer tout tout tout !!!!

En fps t as etx comme cité plus haut tu as CoD2 et faut faire gaffe avec ce dernier car si tu préfères si tu ram tu lags, moi en tout cas je te conseille CSS je jouais sur des serveurs avec 16 personnes et j avais jamais plus de 300 de ping et sur teamspeak en plus !!!

J espere t avoir aidé même si sétait maigrement ^^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...