Aller au contenu

Matos pour 500€ dans une boutique d'info


.BöD.

Messages recommandés

Hello, je compte acheter un peu de matos dans une boutique d'info.

Donc voila ce que je compte acheter :

ASUSTEK - p5p800 i865pe agp sk775

INTEL - celeron 335j 2.8ghz sk775

THERMAL - ventil.cpu cl-p0092 21db sk775

DDR 512mo pc3200 400mhz

DDR 512mo pc3200 400mhz

MAXTOR - disque dur 40go ide 7200t

LG - ecran 17 flat t710bh

Pâte thermique

Total : 500€ tout rond...

J'ai regardé les prix sur le net, avec les frais de port ca m'aurais revenu plus cher, donc ca va question prix.

Mais je me demandais si pour le méme prix si y'avait moyen d'avoir une "config" plus puissante (proco intel) et je me demande aussi si les composants [CM-Proco-Ventirad-Ram] sont bien compatibles entre eux... :D (n00b hardware inside)

Je préfére demader ca ici plutot que de me faire casser par un vendeur... :transpi:

Voila ! Merci a ceux qui pourront répondre a mes deux questions ! bye ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

config pour 518euro

les +

200go de disque dur

Athlon 64

ecran de 19pouces

Les -

c'est pas de l'intel et ca c'est un enorme default sachant que j'avais pas vu que tu voulais une config Intel et que J'ai donc fait cette config pour rien :transpi::mad2::D

sinon y'a pas d'ecran plat

Je vais essayé de faire un config en intel alors mais pense a AMD c'est pas mal non plus (J'aurai jamais cru dire ca un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu préfères intel.

J'étais aussi du même avis jusqu'a ce que j'achete un AMD64 sur socket 754 ( ptit peu moins cher et pas moins performant pour autant que le sockets 939 qui sont toutefois un peu plus évolutifs )

Perso , je pense que y a pas photos coté perf entre une config avec un AMD64

et une autre avec un celeron... Maintenant , coté P4, son seul avantage est qu'il permettra de faire des compressions videos plus rapidement et a un léger avantage sur certain soft optimisé. en bonus, il fait chauffage d'appoint :francais:

Bref, l'AMD64 a des atouts non négligeables et me parait être le mielleur rapport perf/prix du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...