Aller au contenu

[Bug] les propriétés ne s'appliquent pas


ka_nalu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

petit problème : lorsque je veux qu'une vidéo s'ouvre avec Kaffeine ou Xine, je clique sur cette dernière, puis sur la petite clé à molette située à côté du "Type". La je fais monter xine au plus haut de la liste pour qu'il s'ouvre avec. Je met appliquer puis Ok, mais rien n'y fait, quand je retourne dans les propriétés, Kaffeine se trouve en haut de la liste. J'ai essayé d'ajouter Juk, mais même après avoir appliqué les changements, il disparait !

Et mon second problème : je veux que tous mes dossiers est une icone que j'ai trouvé, donc pour remplacer l'icone du thème par défaut (Everaldo) de dossier, j'en prend un au hasard, clique droit puis propriétés, puis je clique encore une fois sur la clé à molette à coté du "Type", enfin je clique sur l'icone du dossier, et là je dois normalement choisir mon icone de dossier, ce qui m'évite de sélectionner chaque dossier un par un pour pouvoir changer d'icone, mais rien n'y fait, il ignore complètement les changements.

Cela s'applique même quand je lance Konqueror avec des droits de superutilisateur.

Que faire ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques news :

je réussit parfaitement à appliquer les changements (les icones pour les dossier, et les vidéos qui s'ouvrent avec Xine), mais seulement lorsque je lance la commande Konqueror (Alt+F2) et en root...

Que faut-il faire ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...