Aller au contenu

[Résolu]probleme de redemarrage en jouant


alexigor

Messages recommandés

salut a tous,je vous explique clairement mon probleme,mon pc est stable sous windows aucun lag ni rien impecable,mais quand je commence a jouer comme par exemple counter strike mon pc REBOOT tous seul,alor j'ai effectuer toute les maj de la carte grafique(ati radeon catalyst 5.7)j'ai desactiver le vpu vecor ou meme le redemarage automatique sous les parametre de windows mai rien n''y fait mon pc redemarre toujour silvouplait si quelqu'un pourai maider car la je deviens fou je ne peu plus rien faire merci d'avance :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

apparemment tu as le meme problème que moi, cela ne venait pas de ma carte graphique comme je le croyais mais tout simplement de mon alimentation qui n'était pas stable en +12V. Je te conseille de la tester en utilisant OCCT et de voir si c de la vient ton problème. Si en la testant ta tension descend sous les 11V c que tu dois la changer.

Bon courage.

Lorencio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En usage normal j'ai aussi une tension équivalente à la tienne mais en jouant elle chute à - de 11V et reboot l'ordi. Pour tester tes tensions utilise OCCT. cela teste tes différentes tensions en utilisant de manière intensive ton processeur pendant une 20e de minutes et te donnent de magnifique graphs! lol

Essaye absolument et tu seras fixé...

Lorencio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ pour le VPU recover je l'ai laissé.

2/ Dans ton BIOS : As tu activé le FASt write ? Si oui, désactive le.

3/ Ton montage dans la boaboate : AS tu branché d'autre périphérique (DD ou lecteur optique) sur la meme nappe de molex de ton alim?

Si oui, débrouille toi pour utiliser la nappe sur seulement ta CG. Quitte à saccrifier l'autre (normalement y a deux molex par nappe).

4/ Es tu sur que le ventillo de ta CG tourne bien?

5/ As tu testé ta ram avec memtest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interresse, je m'occupe d'un pc qui a Les memes symptomes. dés que le PC doit travailler il redémarre.

tu as essayé de gravé un CD,de lancer 3Dmark ou autre chose le fesant travailler? donc mon cas le PC ne tiens méme pas un gravure de 3min.

J'avais voulais changer L'alim en mettant mon ancienne 250watts mais l'alim actuel est une parckard bell, alimentation des enceintes propriétaire.... si le probleme d'alim se confirme, faudras qu'il rachéte des enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...