Aller au contenu

Présence de spermatozoïde dans l'urêtre après pipi


Sarvok

Messages recommandés

Effectivement, le fait d'uriner après un rapport permet de nettoyer l'urêtre.

Pendant un rapport sexuel non protégé, des bactéries ou virus peuvent t'infecter en entrant dans le méat urinaire (à cause des vas et vient.)

c'est pour cela que, mesdames et mesdemoiselles, il vous est fortement conseillé d'aller pisser juste après l'amour (on peut faire un calin quand même hein :craint: ) pour éviter les infections urinaires, parce que votre urêtre est tout petit petit petit et les bactéries n'ont pas un lng chemin à parcourir avant de squatter la vessie

en fait c'est conseillé même quan dle rapport est protégé, surtout en cas de gros bisous un peu prolongés sur votre entre-jambe et la région environnante (l'anus n'est pas loin après tout...), ou de rapports anals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire un test avec le gout, avant et après la pause pipi, histoire de déceler les traces :p

bon j'suis déjà loin :D

t'es pas si loin, Amnesiac :chinois:

si j'ai de bons restes de mes années de médecine, le problème principal de l'appareil génital masculin est sa duatité : pisser et éjaculer :mdr:

donc, pour passer d'une fonction à l'autre, il y a toujours une première poussée pour parvenir à nettoyer le conduit

(ça me fait trop marrer d'essayer de parler sérieusement d'un sujet aussi c***.... :transpi: euh... commun :francais: )

par contre, une éjaculation d'une quantité normale est de 4cl environ chez l'Homme... donc, rien à voir avec les quelques ml qui sont utilisés dans ce cas là (pas de danger de te retrouver avec un marmot dans les prochains mois, si c'était ta question :-D )

(contrairement à ce que dit INpact_Karbon :fumer: mais sans en avoir la certitude ; le liquide séminal étant quelque chose de très complexe et de mesuré par la qualité et la fonction spermatique, je suppose qu'il n'y a que de rares cas d'hyper-fécondité qui peuvent conduire à une grossesse :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment e l'éjaculation les spermos sotent a la vistesse de 160 km/h :p donc s'il y en a des retardatéres qui se la coule douce eh bien la pisse les tues car elle contient une quantité suffisante de poison pour les tuer. vous les gars vous dervrier réviser vos cours de science nat. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...