Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel d'édition et d'encodage vidéo


ASSKICK

Messages recommandés

bijour :mdr2:

J'ai pris quelques vidéos avec mon apn et j'aimerais bien couper 2-3 parties inutiles, ainsi qu'encoder le tout en divx pour économiser de la place (à 500 megs les 5 minutes c'est pas terrible :ouioui: ).

J'aurais besoin d'un ou 2 conseils sur les softs à utiliser, en version gratuite ou d'essais, si possible pas trop compliqué à utiliser. D'avance merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, j'ai quelques questions. C'est quoi ton apn? parce qu 500Mo les 5min, ca ressemble plus à du DV et donc à une qualité Camescope numérique...

Bref, autre question, quel est le format de sortie de ton apn? mov, avi, mpeg

Si ce n'est pas du mov, tu peux toujours utiliser VirtualDub (avi) ou VirtualDubMod (mpeg2, vob).

Sinon, si c'est mov, j'ai cru voir sur le wiki de clubic un truc pour changer les mov en avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apn c'est un canon ixus 40, j'avais mis les détails au max (30 images secondes, 640*480 etc :zarb: ), la qualité est plutôt bien, juste le micro à tendance à saturer (il a souffert pendant le concert de rammstein :reflechis: ), le format de sortie est en .avi

merci, je vai jeter un oeil sur ces softs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Bonjour, j'ai un caméscope numérique panasonic avaec tout les cables dont j'ai besoins je réussit a décharger mes mini DV dans mon ordi mais quand vient le temps de graver sur cd ou dvd mes vidéos ... mon lecteur me dit disque illisible.

Je sais que je doit avoir plus d'un programme pour réussir ...surement que je l'es ai ! s.v.p si quelqu'un pourrait me venir en aide...a veux montrer nos vacances lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boulet: Bonjour, j'ai un caméscope numérique panasonic avaec tout les cables dont j'ai besoins je réussit a décharger mes mini DV dans mon ordi mais quand vient le temps de graver sur cd ou dvd mes vidéos ... mon lecteur me dit disque illisible.

Je sais que je doit avoir plus d'un programme pour réussir ...surement que je l'es ai ! s.v.p si quelqu'un pourrait me venir en aide...a veux montrer nos vacances lol!!!

Tu devrais créer ton propre sujet tu aurais surement plus de réponses.

Concernant ton poblème: est ce que tu peux lire les vidéos quand elles sont sur ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...