Aller au contenu

[XP] Démarrer programme au boot win xp kom service


risbo

Messages recommandés

Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faire

Je sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan je veux configuré xp pour que mon un de mes programme se lance au boot de windows xp comme ca pas la peine de le configurer. Mais ce programme n'est pas dans la commande msconfig donc il faut l'ajouter et la je sais pas comment faire

Je sais pas si ce topic irais pas plutot dans programmation?

comme t'as dit xzombi: Tu dois seulement mettre un raccourci dans le menu démarrer

:cartonrouge:

screenshot1057ka.jpg

dans le dossier "demarrage " !!!

menu demarrer --> tous les programmes --> demarrage

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org. Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865

Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y pas vraiment de site j'ai chopé le programme sur un lien dans un forum qui donné sur cpuid.org.  Pour m'aider ce serait cool je veux pouvoir OC mon Proc le prog c tw865

Edit: le programme me sert a changer le dram frequency parameter de 0 a 1 pour eviter d'avoir des artefacts a cause de ma carte mere quand j'Oc mon proc

mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints :yes:

---> (le bon dieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...