Aller au contenu

iBooks mis à jour et MAC mini !


CRISTOBOOL2

Messages recommandés

Voilà une MAJ qui est somme toute (enfin je trouve perso) pas mal du tout :

le proc passe de 1,2 Ghz/1,33Ghz à 1,33Ghz/1,42Ghz

passage à 512Mo de RAM enfin !

le DD du 12,1" passe à 40Go (toujour 4200tr)

la CG passe d'une 9200 32Mo à une 9550 32Mo

Pour le MAC mini il y a désormais trois modèles tous à 512 Mo de RAM et bluetooth de série .

pour l'essentiel pour le reste je vous laisse le découvrir vous même :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.0.1.0.0.0.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut interesser, le "trackpad avec scroll" on peu l'avoir via Sidetrack...

Mais ça me semble aussi très correct comme mise à jour. Ça en fait une machine interessante pour les étudiants…

Ou iScroll qui lui est freeware et supporte le coulissage avec 2 doigts :francais:

Sinon les iBook ont de vrai mise à jour mais les Mini c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iBook à 512mo en standart, 10Go de plus, un cg plus puissante, le bluetooth , et le nouveau trackpad, le tout pour 30€ de suppléement je trouve ca honnete....

pour les Ibook ca va mais 30€ de plus pour le mini qui a seulement 512 de ram au lieu de 256 :francais:

avant ils etait placé sous la barre "psychologique" des 500€... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Ibook ca va mais 30€ de plus pour le mini qui a seulement 512 de ram au lieu de 256 :yes:

avant ils etait placé sous la barre "psychologique" des 500€... :reflechis:

je voit pas pourquoi tu te pleins, les macs ne tournent pas super super bien avec 256 de ram... et pour 30 euro de plus pour le double de ram, c'est vraiment pas trop cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plein pas je constate :

un mac mini avec 256 de ram coûte 499€

une barrette de 512 de ram coûte ~32€

donc au final tu paye le meme prix si tu prends un "ancien" mini de base + 512 de ram et au moins tu "gagne" une barrete de 256 :yes:

et puis tigrou avec 512 de ram c'est pas non plus le top si tu lance plusieurs soft a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif, pas convaincu que l'achat d'un iBook maintenant soit très raisonnable, avec l'arrivée des P-M dans très peu de temps, Il y'aura peut-être doublement des perfs...

Cela-di tel qu'il est là, c'ets une bonne config l'iBook

700 -> 768 ^^

honnetement, en etant realiste, vous pensez que l'update de pb sera pour quand, et quel seront les modifs? :S augmentations de proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...