Aller au contenu

[Réglé]Choix nouvelle carte graphique


Popech

Messages recommandés

Putain l'obstination bête de certains ... Il a un budget de 200€, et tu vas lui coller de la corsair XL ? Vu son autre barette, s'il en prenait qu'une elle lui servirait pas à grand chose, en tout cas pas plus qu'une bête Twinmos ... Et s'il prend 2*512 en revendant son ancienne barette, il aura pas de sous pour sa carte graphique ...

Sinon tu peux aussi lui dire : "putain franchement tu devrais prendre un 3700+ San Diego, de la geil pc4800 et une dfi sli-dr avec une 6800GT o/c en ultra !" ;)

Nan mais franchement des fois ...

Sinon +1 pour tous ceux qui t'ont dit 6600GT + 512 twinmos ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'obstination bête de certains ... Il a un budget de 200€, et tu vas lui coller de la corsair XL ? Vu son autre barette, s'il en prenait qu'une elle lui servirait pas à grand chose, en tout cas pas plus qu'une bête Twinmos ... Et s'il prend 2*512 en revendant son ancienne barette, il aura pas de sous pour sa carte graphique ...

Sinon tu peux aussi lui dire : "putain franchement tu devrais prendre un 3700+ San Diego, de la geil pc4800 et une dfi sli-dr avec une 6800GT o/c en ultra !" :mdr:

Nan mais franchement des fois ...

Sinon +1 pour tous ceux qui t'ont dit 6600GT + 512 twinmos ! :-D

merci pour ton intervention ;)

Après je joue à quoi ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Leadtek 6600 GT AGP

512 de DDRAM Twinmos

un graveur DVD pioneer 109D

voilà voilà, c'est bon.

J'ai tout changé dans la tour du premier coup et sans rien grillé :fou:

Bon coté RAM nickel nickel

Coté carte vidéo, voir mon souci dans le forum carte graphique ;)

Et coté graveur pioneer, déception pour l'instant,

-> il fait un sacré bruit, plus que mon ancien lecteur dvd qui avait presque 5 ans..

-> ReadProcessMemory and WriteProcessMemory , impossible d'effectuer la requête ou un truc semblable.. j'ai réglé mais je sais pas encore s'il grave

-> j'ai pas de support dvd vierge ...

voili voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...