Aller au contenu

débloquer les coeff multiplicateur du processeur


touti261

Messages recommandés

bonjour

ma question est simple:comment fait on pour débloquer les coefficients multiplicateur du processeur sur la carte mere.Ma K8N bloque a 11x,et j'aurai voulu savoir la technique pour avoir 12x ou 12,5

je savais qu'avant il fallait relier les ponts mais sur les 64 c'est imposible vu la coque en metal qui est dessus.

Merci de m'eclairer ou de me renvoyer sur un autre lien

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma question est simple:comment fait on pour débloquer les coefficients multiplicateur du processeur sur la carte mere.Ma K8N bloque a 11x,et j'aurai voulu savoir la technique pour avoir 12x ou 12,5

je savais qu'avant il fallait relier les ponts mais sur les 64 c'est imposible vu la coque en metal qui est dessus.

Merci de m'eclairer ou de me renvoyer sur un autre lien

cordialement

La coque d'un AMD64 et même d'un P4 peut etre enlever mais bon sa va faire sauter la garantie du CPU, ensuite si j'ai bonne mémoire seul les AthlonFX on un coef libre en monté et en descente (vu le prix c'est gentils ...) et les autres AMD64 sont bridés en monté et libre en descente jusqu'a 5 je croi aussi .

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de reagir après le post de Spirit Wolf ;o)

Attention tu as quoi comme K8N ? Quelle marque ? Quel Chipset (NF3) ??

Car sur le NF3Ultra de ma MSI K8N Neo 2 platinium les port SATA 1 et 2 ne sont PCI Lock !! Se sont qui plus est les port géré par le chipset ... :transpi:

Le probleme est resolu sur les chipsets NF4

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...