Aller au contenu

problème avec mon alim je pense


benji222

Messages recommandés

voilà j'ai un athlon 64 3800+ avec 1 go RAM kingston , 160 goDD une carte asus a8n sli une 6800ultra leadtek pci express je ram comme pas possible sur bf2 par exemple mon alim c une standard comme il avait pas d'autre c une top élite 180w en continue peut monté jusqu'a 450w , :D:fumer:;) ça viens de ça le problème ????? :p:ouioui: merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien bein la marque c'est TOP élite ma connection marche très bien parceque sur mon autre pc j'ai pas de problème :p la gars avait mis une alim standar sur mon pc , j'au vue dessus 180w en continue , c'est bizarre elle à 2 prises à l'arrière comme sur les vieilles tours ?? :chinois: merci bien ma connection c'est wanadoo 8 méga . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zavier : N'avais tu pas conseillé une 450W de marque ? je suis d'accord avec toi pour cela.

@camus : Le SLI, les certifs etc. C'est surtout du marketing... heureusement qu'on n'a pas besoin de leurs alims pour faire tourner du SLI... A mon avis, une 450W suffit pour sa config, une 500 pour du SLI, mais en fera-t-il ?

Bref, pô la peine d'une centrale :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim que tu lui conseille c'est de la merde...

Pkoi la seule ligne en anglais, c'est

- 650 W peak power PSU 

Peak ca veut dire que ca tient cette puissance pendant 1 ou 2 secondes tout au plus... une alim de 650W à 40€ de toute facon... :fichegueule:

Non non, regardes du coté de Tagan/Fortron si tu veux pas des alims trop chères mais vraiment fiables :cartonrouge: Sinon, moins fiables mais carément pas chères du tout, il y a les LC power :chinois: . Sinon plus chères mais de meilleurs qualité si tu veux O/C il y a aussi d'autres marques :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...