Aller au contenu

Antec Super Lanboy et poussière et chaleur


guymauve

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une tour antec super lanboy. Elle est très bien mais à l'achat j'ai négligé le fait que le ventilo de 120 en façade n'a pas de filtre anti poussière.

ME0000390821_2.jpg

Vu que la tour est dans le salon et donc bcp de passage et dc bcp de poussière, il faut la nettoyer régulièrement.

Pour ce faire j'ai 2 questions :

- Comment retirer la poussière facilement sans trop démonter

- Comment faire pour ne plus avoir trop de poussière dans ma tour. Mettre un filtre anti poussière ??? comment ??? Condamner le ventilo en façade ???

Mon processeur est un 2.6C et un test avec prime95 m donne 51° !!! alors que je suis d'origine complètement avec un xp 90 pour refroidir le processeur et 2 hd (120sata et un vieux 20 ata)

Merci pour vos avis éclairés.

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour enlever le gros de la poussière j'utilise un sèche-cheveux ^^ !

après j'y vais au chiffon et au pinceau pour les petits endroits.

Mais perso je démonte tout quand je nettoye...

([HS]Et bientôt j'aurais moins de ventilo, donc moins de poussière dnas le PC grâce au WC :pleure: ![/HS])

heu un pinceau ... sec :zarb:

A part remuer la poussière :transpi:

Sinon ce que j'aimerais c'est ne pas le faire 12 fois par an.

Et donc je vais tenter de faire un filtre mais ça risque d'être coton car j'ai peur que l'air ne passe plus suffisament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des bombe fait expres pour la poussier c'est un souffleur de gaz sa marche tres tres bien sa se vend a cora pour 8 a 9 euros je crois et sa fonctionne tres tres bien la marque c'est Xnet3 Clean

voila jespere que sa va te servire sinon je te conseille d'acheter des filtre expres c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on m'indiquer le type de filtre exprès ....

Là je suis en train de le faire tourner à 2.75 après avoir bloquer les ports pci/agp et laisser le vcore stock. Je suis à 51° sous prime 95 ...

Je vais acheter un nvidia silencer pour ma cg car le ventilo fait un bruit et je me demande si la chaleur dégagée n'influence pas fortement la t° du cpu.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...