Aller au contenu

[RESOLU]Problème


eYo

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voilà j'ai reçu mon pc, je l'ai monté, j'ai installé windows ... enfin bref tout marchais nikel, jusqu'à ce que j'instal nTune et comme un con j'ai fais une mise àjour du BIOS sous windows (avec le dernier que j'ai trouvé sur le site de DFI). Alors après sa reboot, et la sa veut pas charger windows. J'ai un accès au bios, j'ai éssayé de tout remmettre par défaut, sa n'a pas marché. J'ai fais un clear CMOS (avec le cavalier et la pile), idem, marche toujours pas. Alors je m'en remet à vous.

Pour la config :

AMD64 3000+ Venice Boite

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

OCZ Gold VX EL 512Mo pc3200

Leadtek 6600GT

DD 80Go S-ATA II 7200trs/min

Fortron BlueStrom 400W

Je précise que tout marchais bien avant, jusqu'à ce que je fasse cette connerie.

Sinon, merci de vous abstenir si c'est pour dire "DFI c'est pouri" ou autre truc dans le genre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai regardé sa, et j'ai déjà mis mon DD en premier (c'était remoovable en premier, j'ai mi Hard Disk), ensuite je suis allez dans harddisk priority, il y avait deux truc (alors que je n'ai qu'un seul DD), un truc avec une suite de lettre et de nombre et un autre avec je sais plus quoi etmarqué bootable dedans.

Sinon juste avant le moment où il devrait charger windows, j'ai un truc du genre : Update DMI Pool Data ............................ Update je sais plus quoi puis,

BackUp CMOS ........ OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bon j'ai résolu mon problème, vous pouvez pas savoir comment je suis content.

J'ai commencé par faire comme caesar m'a dit, c'est à dire réinstalé windows, mais sa marchais pas.

Je suis donc aller chercher la dernière version du BIOS sur le site de DFI et j'ai re-flashé le BIOS mais cette fois ci par disquette, et sa à marché :reflechis:

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...