Aller au contenu

A64 3500+ @200MHz : Problème


Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens de Paris avec un nouveau PC je j'ai monté moi même :chinois: . Le montage c'est déroulé sans aucun probleme malgré que ce soit mon premier montage de PC.

Proc : A64 3500+ Venice

CM : Gigabyte GA-K8NF-P (nForce4-4x)

RAM : 2x512 Mo Samsung

CG : nVidia 6600 GT ASUS

Lorsque je démarre mon PC il m'indique d'abord que c'est une A64 3500+ (normal)

Puis il m'indique la vitesse : 200MHz :keskidit: en blanc clair.

Ca me fait un coef multiplicateur de 1 !

Dans le BIOS (MB Intelligent Tweaker) j'ai mis manuellement le coef a 11 (2200 MHz) : rien ne change toujours 200 MHz !

J'ai pas modifié de tension plus élevée le but étant de le faire tourner normalement sans OC.

Note : Windows et Linux ne sont pas encore installées.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non tu peux deconner avec tes pot sur le chat et leur dirre que tu a un 200mhz qui bouffe un amd 3200 lol decone mes sa doit etre le bios qui est fai comme sa si non si tu trouve un 200mhz qui bouffe un amd 3200 apelle moi je anvoi les recorguinis

:yes: :sms2: rolala si on se donne la peine de bien écrire c'est pas pour rien, respecte un peu et fais de même stp. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sms: :sms2: rolala si on se donne la peine de bien écrire c'est pas pour rien, respecte un peu et fais de même stp. :transpi:

Y a pire que lui, et puis, même si il y a quelques fautes ( je rectifie : beaucoup :-D ), ça n' est pas du SMS style ... sois indulgent :-D

sinon tu peux déconner avec tes potes sur le chat et leur dire que tu as un 200mhz qui bouffe un amd 3200 lol déconne mais ça doit être le bios qui est fait comme ça sinon si tu trouves un 200mhz qui bouffe un amd 3200 appelle moi je nvoie les records au guiness

c' est vrai que pour les fautes ... il y a du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...