Aller au contenu

Installation d'une nouvelle prise téléphonique?


Messages recommandés

Cela ne changera rien par rapport à une rallonge :chinois:

Si tu as vraiment peur de "perdre" du débit, fais-toi une rallonge maison avec du cable cat6 (ou cat 5E) mais sauf si tu es à la limite pour ton débit, je ne pense pas que 20m de rallonges téléphoniques te feront perdre beaucoup de débit...

ok merci y'a a peu près 30m et je me demande si le gain par rapport à l'achat d'un modem ethernet+cable ethernet de 30m vaut le coup quand on voit la différence de prix (j'ai déja un modem usb)...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! minute !!! lol tu up au bout d'une heure et demi, c'est un forum, pas un IRC lol !

Je pense sérieusement qu'une rallonge de 30m ne changera pas grand chose avec ce que tu as déjà. Au pire, tu perdras quelques bauds, et encore...

Sinon, tu as toujours la solution que j'évoquais : faire une rallonge téléphonique avec du cable réseau cat 5E ou cat 6 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!! minute !!! lol tu up au bout d'une heure et demi, c'est un forum, pas un IRC lol !

Je pense sérieusement qu'une rallonge de 30m ne changera pas grand chose avec ce que tu as déjà. Au pire, tu perdras quelques bauds, et encore...

Sinon, tu as toujours la solution que j'évoquais : faire une rallonge téléphonique avec du cable réseau cat 5E ou cat 6 :francais:

Tas un tuto??Ou trouver ce cable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...