Aller au contenu

Problème Routeur ADSL TrendNET


Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis... J'ai mon routeur qui est configuré en 192.168.0.1, mais je n'arrive plus à rentrer dedans quand j'ouvre une page web... alors que je n'ai rien fait de spécial... Pourtant, j'ai bien internet et le réseau sur mes deux postes en wifi et un autre en filaire. Bizzare non ? Je n'arrive pas à pinguer mes adresses de cartes réseaux, ni mon routeur... Si qq'un à la solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est ce que j'ai fais 30 fois, en vain... et puis HOPE, comme par magie, tout remarche ! J'arrive à entrer sur mon routeur... alors là, franchement, j'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé ! Enfin bon, c'est l'informatique... Voilà bon bah, à ceux qui ont le même pb, ne vous découragez pas ! Dites vous que l'informatique, quand ca veut, ca marche... alors patienter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le TrendNet Tew-435BRM... donc y'a aucune explication quant à ces plantages ? C'est bizzare, du matosse neuf, qu'on configure bien, et qui plante un jour après...

Si demain ca me fait ca, je pète un cable !

Au fait, y'a 30 mn je n'arriverai qu'a rentrer sur le routeur qu'avec mon PC en filaire, et mes deux autres PC voulait plus y rentrer... là ca remarche avec tous les PC... encore une énigme !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux assimiler ton IP à un jeton. Ce jeton t'es atribué durant X temps. Si tu te déconnectes, et que tu te reconnectes dans un laps de temps court (5 - 10 minutes) tu gardes le même jeton. Si par contre tu restes hors lihne durant 1 heure tu changes de jeton.

De mon coté avec Free je garde la même IP avec une moyenne de 2 à 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je vois pour l'histoire du jeton... Par contre mauvaise surprise, ce matin à mon réveil, PLUS RIEN ! Je débranche et rebranche mon routeur, et hope, filaire et wifi remarche nickel ! Apparement c'est la nuit que ca fais la panne, bizzare non ? Ca fais deux fois en tout cas... vais-je devoir faire ca à chaque réveil du matin ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...