Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] [PPT2DVD] Modifier un Powerpoint


njoyard

Messages recommandés

Salut !

J'ai fait une espèce de quizz assez long en powerpoint avec plein de types de médias (video/son/photos) que je veux passer en DVD (j'ai utilisé PowerPoint2DVD avec des petits PPT de test et ça a l'air de marcher très bien).

Cela dit j'ai un problème : au milieu de la création du quizz, j'ai changé la présentation de place sur mon dur. Ainsi tous les fichiers son/video insérés dans le PPT sont 'inscrits' dans le fichier avec l'ancien répertoire. Ca ne pose pas de probème à PowerPoint qui retrouve tous les medias déplacés dans le dossier de la présentation. Mais ça semble faire planter Powerpoint2DVD. J'ai pas envie de me retaper l'insertion et le placement de chaque video/son, donc je cherche un moyen de modifier directement le fichier.

Evidemment le format PPT ne laisse pas apparaître les noms de fichiers en clair... Je voudrais donc savoir, meme si je sais que les formats microsoft sont vachement protégés, s'il existe un utilitaire permettant d'éditer les PPT et de modifier ce genre de choses...

Voilà, si vous avez une idée, faites signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...