Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Grrrrr, "lecture seul"... Raaaaaaaah...


MS_DosFr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J'en n'est mart de la lecture seul!! Je m'explique... J'ai des dossiers qui veulent absolument être en lecture seul... Car quand je décoche "lecture seul" dans les propriété du dossier c'est bon... Je fait OK et quand je revien dans les propriété du même dossier il y a encore "lecture seul" qui est de nouveau coché!! Comment je peux faire?? Car j'ai un dossier sur le bureau qui ne veut pas sauvgarder les parametre d'affichage et il paret que c'est la lecture seul qui cause tout ces ennuis... Help me si-vous-plait...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essaié... Mais c'est une épidémi sur mon ordi lol, quand je créé un dossier il est déja en lecture seul de même si je le copy... Sur les dossier de mon bureau, les fichier qui son dedans ne son pas en lecture seul mais le dossier SI!! Je ne comprend pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je tien en faite à signaler que le problème de "lecture seul" n'est pas résolu, seulement le problème de sauvgarde des paramêtre d'affichage des dossiers. Le prob. de "lecture seul" n'était que le sous-problème... Si tout le monde ma compris... :francais:

@+ tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...