Aller au contenu

[CG] 6600 gt mal reglée ?


supratom

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ... je sais que ca va pas etre simple de cerner le soucis, mais je tente quand meme =)

Donc voila j'ai la config suivante :

- A8N SLI deluxe

- 1024 ram corsair

- ge force 6600 GT TDH extreme de chez leadtek

- amd 3500 +

Donc le soucis est le suivant, j'ai installé Battle Field 2 ; un bon jeu bien gourmand pour voir ce que pouvait donner le pc ...

Et ce fut pas concluant, j'ai réglé en 1024-768 en 60htz; toutes les options en élevée sauf les options de lumieres ( mal optimisé pour l'instant ) et l'AA à 2x.

Donc quand la partie se lance, ca saccade lorsque je "tourne" sur la droite ou gauche, cela faisant tombé mes FPS de 65 a 20 ... ceci la 1ere minute.

Puis plus je joue, plus le jeu devient fluide, au bout de 5 min, le jeu est nickel.

Donc je ne comprend pas trop, c'est pas dramatique, mais je voudrais quand meme éclaicir se soucis :)

>> win xp sp2 tt mis à jour

>> dx 9.0c

>> forceware 77'72

>> btf2 sans mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour BF2 c normal ke ca lague a mort o debut c le jeu ki est tro mal optimiser et c ossi le temp ke ta connection ce mette bien en place (si tu fait du multi)

voila c pas la peine de sinkiété c just le jeu ké un peu foireux (je la sais je lai HT et je joue sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la différence entre un lag et un ralentissement du à ta carte graphique faut être fort.

En partant du principe qu'avec le temps le jeu devient plus fluide tu as comme dit plus haut 2 possibilités:

Soit t'as pas assez de mémoire et donc il y a du swap (ton disque dur durant la première minute fait il un bruit monstrueux?) Il faut minimum 1Go de ram et la config souhaité est 2Go pour éviter trop de swap.

Tu peux eventuellement défragementer ton hd

Soit ca lag car le système réseau de bf2 est à chier. Même en lan c à chier. Domage car le jeux est vraiment.

Mais pour te rassurer sur ton achat, aucune carte graphique peut être mauvaise la première minute et bonne ensuite. Ta carte marche bien ou elle marche pas bien.

Perso j'ai une 6600gt xfx comme toi mais avec 256mo de ram et je joue en 1280 full détail AA 4X. Mais je suis un fana de l'aniso, je joue en 1024 tout à fond aa 4X et aniso 4 ou 8 dépend de mon humeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...